Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Démarrage sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage sous XP

n°424037
Vince2K1
Posté le 31-10-2001 à 06:17:35  profilanswer

J'aimerais savoir si y'a quelqu'un qui saurait comment on peut démarrer un programme avant le login d'utilisateur sous windows xp (que ces programmes soient lancés une seule fois plutôt que chaque fois par les utilisateurs ce qui prend plus de mémoire). Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé (et pour le démarrage, je ne parle pas de la rubrique run dans local_machine ca fait lancer les programmmes au démarrage de chaque utilisateur)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2001 à 06:17:35  profilanswer

n°424049
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 31-10-2001 à 08:34:15  profilanswer

je suppose que tu veux que ces prog soient accessibles par tous les utilisateurs d'un meme poste... avec session simultanée ? c ça ?
on en revient à garder la connexion active au changement de session..

tu as essayé en lançant les prog en tant qu'admin ? à tester en tout cas...
sinon je vois pas trop...

---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Démarrage sous XP

Sujets relatifs
problème avec ma page de demarrage internetsous XP ou desactive t'on les applis au démarrage ?
SB Audigy : comment virer le logo creative au demarrage de win XP ?Démarrage sous W2K
Démarrage automatique du PC sous w2000 pour tache planifiéeProgrammes lancés au démarrage
Win 2000 et boite de dialogue au démarrageDemarrage des services d'IIS sous Windows XP
disquette de demarrageproblème au démarrage de XP
Plus de sujets relatifs à : Démarrage sous XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)