Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'arrive pas a démarer le service routage et acces distant............

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive pas a démarer le service routage et acces distant............

n°875060
cognacboy
Posté le 25-09-2002 à 17:48:36  profilanswer
 

Avant hier je faisait du VPN du taf a chez moi, mais maintenant le service ne demare plus, seulement windows me dit de voir le pb avec l'admin systeme.   :sarcastic:  
 
Comment que je fais???????
 
La je suis completement perdu............


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 17:48:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'arrive pas a démarer le service routage et acces distant............

 

Sujets relatifs
edit : comment désactiver le service de gravure intégré sous XP ? SVP!après une longue inactivité ie6 n'arrive plus à trouver les sites
xin xp et son service packservice de arcserv a stoper pour pouvoir utiliser ntbackup ?
je n'arrive pas a voir les autres ordinateurs de mon reseau sous xp prEXCEL : accès à une cellule à reconstituant son nom à partir de 2 autr
arcserv utilise quel service ?IE 6 sur XP. Avant hier, accès sur internet OK, hier rien. Idée???
Déploiement de Service PackAccés aux partages réseaux trop lent...
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas a démarer le service routage et acces distant............


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR