Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Délais d'affichage de VR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Délais d'affichage de VR

n°1719323
The_Mounch
Posté le 14-09-2004 à 18:23:22  profilanswer
 


 
J'ai un problème récurent sous XP (qui réppparait même après une nouvelle install) qund je vais sur voisinage réseau à partir du PC maitre de mon workgroup (celui qui partage la connexion internet notamment)il mais un jusqua 30 secondes pour m'afficher le contenu du réseau et le même temps a chaque fois que je descend d'un cran (voisinage / Home (mon workgroup)/ Machine) par contre quand je suis sur la machine plus de pb de même que si crée un favoris réseau ??????
 
Une idée serai la bien venue
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 18:23:22  profilanswer
 

n°1719384
rootsikal
Posté le 14-09-2004 à 18:56:46  profilanswer
 

rajoute le nom de la machine + @ IP dans le fichier host.
c:\system32\etc\drivers\host


---------------
La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°1719516
The_Mounch
Posté le 14-09-2004 à 20:26:46  profilanswer
 

J'ai bien l'IP mais le nom de machine j'ai :
"127.0.0.1       localhost"
Je remplace "localhost" par mon nom de machine ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Délais d'affichage de VR

 

Sujets relatifs
[Dreamweaver] prb affichage entre IE et MozillaPb démarrage XP - Affichage icônes lent
affichage d'xp sous win 98 SEProblème de delais pour les nouveaux abonnés Free
délais d'attente de la demande dépasséAffichage page Web refusée
Problème d'affichage : tout en italique.. ou presque. Au secours !Probleme d'affichage des RDV dans outlook 2003 (sous Exchange)
pb affichage contacts outlookLiens entre IE et Netscape à propos de bug d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Délais d'affichage de VR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR