Bonjour à tous,
Voilà la grande question qui se pose à moi en ce moment : j'aimerai m'affranchir de France Telecom et prendre un opérateur alternatif (Neuf, Free, ..). Je viens de jeter un oeil sur le site de Neuf Telecom et je vois que le seul téléphone que l'on peut avoir est celui branché sur la Neufbox. Je précise que je suis dans une zone ou le dégroupage total est possible.
Ce que je voudrais savoir en définitif c'est la confirmation par quelqu'un qui est dans le meme cas que moi et qui a sauté le pas, que le seul téléphone que l'on peut avoir est bien celui branché à la Neufbox. Sur le site de Neuf Telecom, on dirait, quand on prend l'option dégroupage total, que Neuf reprend la ligne et nous permet d'avoir la ligne normal fonctionelle. Et juste après il précise que "Avec le dégroupage total, seul le téléphone branché sur votre modem neuf Box fonctionne. En cas de coupure de courant, votre ligne téléphonique ne fonctionne donc pas." Cela me semble bizarre étant donné qu'il reprenne la ligne à France Telecom et qu'il la réactive pour eux. Bref, je veux etre sur qu'il n'y a aucun moyen de garder tous mes telephone existants.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider !