|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : arggggg degouté !! WinXP ne demarre pas !! |
Publicité | Posté le 02-04-2001 à 18:31:53 |
merankal Powered by FreeBSD since 1996 | Tres facile, tu reformatte et tu install l'OS que t'as acheter legalement |
Babouchka You're no fun anymore | de ttes façons, tu warezes, tu te démmerdes
|
warp | c'est en donnant des réponses comme ça qu'on fait avancer la science...... |
zic | merci vous etes cool ici vous |
Krapaud Modérateur | politique du forum->NO WAREZ
|
lokilefourbe | Belle politique Krapaud
|
Publicité | Posté le 02-04-2001 à 19:51:41 |
nabab I'm blogging this. | Lebibi> le probleme est que zic n'est pas dans ce cas, et un lien permettant d'obtenir windows XP de maniere legale à la seule condition d'etre resident de citoyenneté americaine ou canadienne a deja ete donné sur ce forum. Il ne reste plus qu'a nous pauvres petits francais d'attendre une decision de la part de microsoft ou de s'abonner au programme beta, programme parallele à universal qui n'offre pas toutes les versions beta ...
[edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Krapaud Modérateur | toujours sur la brêche |
lokilefourbe | Hola nerveux avec çà!!!
|
nabab I'm blogging this. | LOKIleFourbe> ben en parlant de construction, krapaud est me semble t'il le modérateur du forum software & reseaux et non pas de achats vente donc je pense que le mieux n'est pas de decrire une echelle dans l'illegalité ou dans le bon sens mais de crier aupres de qui de droit car ce que tu condamnes est de toute maniere reel mais n'est pas reproché à la bonne personne. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Krapaud Modérateur | tes remarques constructives... non rien.
|
lokilefourbe | Mais tu as tout à fait raison d'être intransigeant
|
Krapaud Modérateur | lokil->oui excuse moi de m'être emporté.
|
lokilefourbe | C'est pas grave Krapaud, ya pas de quoi devoir s'excuser.
|
Krapaud Modérateur | c'est fait t'inquiètes pas.
|
noremorse | Mais attendez là, si l'explication sur l'installation de Widnows XP est considérée comme du Warez, alors qu'est-ce qu'on peut dire sur tout ce qui est du DivX, décodage Canal+, etc... que l'on peut sur ces forums. C'est qu'on cette politique, je ne comprend pas là... C'est quoi la politique de la maison? |
lokilefourbe | Hehehe çà roule
|
lokilefourbe | tiens c'est marrant j'ai le même...
|
noremorse | Oui, c'est peut être ridicule et inutile, mais je l'ai fait, c'est ce qui m'importe. |
lokilefourbe | T'es pas logique
|
Psycho qui s'y frotte s'y pique | Donc les warez et recèleur => achat-vente est fait pour vous + --------------- Sshh!! :sol: |
lokilefourbe | c'est une façon de voir les choses............ |
Psycho qui s'y frotte s'y pique | C'était ironique je le signales pour les âmes sensibles et susceptibles --------------- Sshh!! :sol: |
Krapaud Modérateur |
|
lokilefourbe | t as raison de préciser parce que Krapaud à récupéré un staff of banishment dans baldur II et apparement çà le démange |
Krapaud Modérateur | bah là il est chez les TT pour un bout de temps!
|
lokilefourbe | Alors krapaud tu penses quoi de ma petite idée sur un test de firewall? Faisable ou pas? |
Krapaud Modérateur | j'y crois pas, hardware.fr c'est que du hardware, et de là à ce que Marc teste des Firewalls matériels, je sais pas si bcp de monde ici pourra s'en aborder un, et aussi si les bases de sécurité sont suffisament connues du staff HFR |
zic | merci tout marche a present !!
--------------- ------------------------ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lokilefourbe | parce qu'il aurait droit au support tech de grosoft
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CD qui ne démarre plus Automatiquement ? | Degoute ! Quel con alors... |
Grrr Japon me degoute !! | [HELP] Comment on demarre linux ??? [/HELP] |
Comment on désactive les favoris du menu démarré | HELP Scan disque ne démarre plus. Erreur :Disque barré... |
HELP - Comment récuperer mes messages outlook ( il demarre plus !! ) | WINDOWS 2000 ne démarre plus |
HELP !!!!! WINDOWS NE DEMARRE PLUS !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : arggggg degouté !! WinXP ne demarre pas !! |