Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  degats à cause d'un orage? connexion intenet tres lente?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

degats à cause d'un orage? connexion intenet tres lente?

n°1273121
kelvin
Posté le 02-09-2003 à 01:02:58  profilanswer
 

modem olitec speed com v92 ready forfait tiscali
 
Voila ce week end il y a eu un orage
 
L?orage m'a claqué mon modem 56k et mes enceintes 5.1 (grand bruit avec flash, mon pc s'eteind, grand stress ca put le cramer (enceintes mortes ainsi que le modem))
 
Depuis je me suis racheté un modem(le même que celui qui a cramé) mais la problème je me connecte à 4.8 kbits/s  :cry: au lieu de 48 (en ce moment j'hallucine, j'ai réussi à me connecter à 16kbits/s
 
Je suis sur de l'avoir bien configuré comme il faut (ça fait 5 ans que j'ai un 56k je suis pas à mon premier modem)
 
 
Donc je sais pas si ca vient de mon ordi qui aurait pris une claque aussi (carte mère) ou de la ligne téléphone (l'orage aurait endommagé un central de france telecom)?
Comment savoir si c est mon ordi ou la ligne de telecom?
mon telephone de maison fait un drole de bruit aussi

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 01:02:58  profilanswer
 

n°1273147
el cabron
me gusta el perico
Posté le 02-09-2003 à 02:24:10  profilanswer
 

endommager le central de FT  :lol:  
plus serieusement , es tu en pleine campagne ?la ligne telephonique a t elle des portions en aerien ??
testes en elevant tous les appareils telephonique.
fais tester ta ligne par le 1013


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1273207
kelvin
Posté le 02-09-2003 à 08:48:06  profilanswer
 

je sais pas pour le centrale je disais ca comme ca  :heink: (ca m 'aurait arrangé car c'est un vieux centrale qui ne permet pas l'acces au numeris d'apres FT  :( ) )
 
j'ai deja essayé avec aucun appareils telephonique
me reste plus qu a telephoner au 1013

n°1273434
kelvin
Posté le 02-09-2003 à 12:50:12  profilanswer
 

j ai telephoné a ft
 
quand il teste avec le telephone de branché la y a problème
 
quand y a rien de branché sur la ligne impeccable son test marche
 
resultat des courses un technicien vient demain


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  degats à cause d'un orage? connexion intenet tres lente?

 

Sujets relatifs
Partager une connexion AOL ...Problème de connexion intempestive sur le net via des routeurs Numeris
[ISA Server] Gérer les horraires de connexion à la demie heure près.configurer un routeur pour i mettre une connexion free non degroupé !!
Freebox -> partage de connexion. La question du noob :)logiciel pour avoir le débit de sa connexion haut débit?
avec free, je peux mettre ma connexion sur un .......problèmes de connexion
Reseau tres tres tres lent ! need help !Aidez moi svp pour choisir un type de connexion
Plus de sujets relatifs à : degats à cause d'un orage? connexion intenet tres lente?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR