Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un défragmenteur de répertoires ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un défragmenteur de répertoires ?

n°713707
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 31-05-2002 à 17:44:26  profilanswer
 

sur certaines partitions j'ai un gd nombre de repertoires mais également des fichiers volumineux. aucun défragmenteur n'est capable de déplacer les répertoires afin d'éviter de zig zager pour placer les gros fichiers. :( (testé oodefrag4, fix-it 4 et 2000, NortonU 2002 ... et chez sysinternals il y a rien ...)
si les rep étaient en plus regroupés j'imagine que win2k mettrai moins de temps pour lancer l'explorer, etc ...
 
qqun a déjà vu ça qqpart svp ?  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 17:44:26  profilanswer
 

n°713713
Guru
Posté le 31-05-2002 à 17:49:00  profilanswer
 

Ta partition est en FAT32 ou NTFS ?

n°713715
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 31-05-2002 à 17:49:57  profilanswer
 

oups :D
fat32 partout car je zappe parfois sous w98 pour mon scan de merde (sur port // :D )

n°716318
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 03-06-2002 à 11:45:42  profilanswer
 

up  [:tatanka]


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°716322
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 03-06-2002 à 11:47:47  profilanswer
 

Oui j'ai vu ça, mais me rappelle plus quoi. C'est gratos en plus. ce que je peux dire c'est que j'ai trouvé ça au cours d'une conne recherche sur un site bien connu de téléchargement.
Donc tu peux en déduire la suite... :D

n°716334
Coethium
Galaxia
Posté le 03-06-2002 à 11:54:23  profilanswer
 

Norton U (avec Speedisk) regroupe les répertoires au début du disque... à moins qu'ils aient supprimé cette possibilté avec la v2002...

n°716442
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 03-06-2002 à 13:11:32  profilanswer
 

> cablator : vais faire un tour sur telecharger.com ou tucows et je tiens au jus :)
> coethium : dans les versions antérieures ça ne marche pas et dans la 2002 tu peux pas.
 
bon je vais aller faire un chtit aprés m. "surf". le taf attendra :D


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°716595
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 03-06-2002 à 14:52:29  profilanswer
 

'tin ça faisait longtemps que j'avais oublié à quel point les informaticiens aiment réinventer la roue ;)
 
bon alors telecharger.com, tucows, davecentral qui ont tous un catalogue éloquent n'ont rien dans le style  :( . qq recherche google et alta n'ont rien donné de plus probant que ce qui se trouve sur ces maxi serveurs ...  
 
j'ai mailé marc à sysinternals pour un nouveau soft, on verra bien ... :sweat:  
 
> cablator : t'as pas plus de précision ? (serveur par ex ?)
enfin moi je suis en train de faire tourner une recherche copernick, si ça donne rien je laisse béton, car g l'habitude de rtouver rapidement ce dont j'ai besoin, donc je vais pas chasser des fantômes ... :pt1cable:  :o

n°716609
tgoose
Posté le 03-06-2002 à 14:59:17  profilanswer
 

NTFS.  
That's the soluce.

n°716696
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 03-06-2002 à 15:37:34  profilanswer
 

en ntfs on peut acceder à ça ?  :heink:  
au pire je peux tjrs essayer sur ma partoche sys.. je vois ça ce soir mais je suis très sceptique. et pis ça me fera chier lorsque je plugerai mon dur au boulot ...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 15:37:34  profilanswer
 

n°721028
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 06-06-2002 à 09:14:44  profilanswer
 

vi en ntfs ça marche, thanks tgoose  :)  
faut juste que je voie comment diminuer la place prise par le MFT maintenant  :D .  
 
dans les options disque il y a "recherche rapide" par défaut. j'ai désactivé et j'ai pas vraiment senti de différence :/ . On gagne en place ou ça joue sur la vitesse à la longue ?
 
bon il est temps de browser tt ce que l'on peut sur le ntfs avant ce *ùm$) de match cet aprés m. (comme par hazard le réseau va saturé comme d'hab ... :sarcastic: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un défragmenteur de répertoires ?

 

Sujets relatifs
Question sur défragmenteur DiskeeperMeilleur Défragmenteur sous Win9x Diskeeper ?
ou choper un defragmenteur rapideImpossible de deleter des repertoires sur mon ftp FREE
un ptit soft qui permet de recupere tous les noms des repertoires !!!!Interdire l'accès à certains répertoires sous win 98 se
listage des répertoires en FTPdéfragmenteur pour NT4?
Service Duplication des repertoires NT4un bon logiciel de comparaison de répertoires
Plus de sujets relatifs à : un défragmenteur de répertoires ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR