Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Defragmentation du disque sous NT4 SP-5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Defragmentation du disque sous NT4 SP-5

n°97939
korben
Posté le 22-02-2001 à 17:25:05  profilanswer
 

Salut
Je bosse actuellement avec un pc tournant sous NT4 service pack 5. La  fonction de defragmentation du disque n'est pas disponible. COmment faire pour defragmentater quand meme ce disque, qui fait un vacarme monstrueux dès que j'ouvre une quelconque application? D'avance merci.
cinebad@caramail.com
P.S: Le passage à un autre OS est impossible.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2001 à 17:25:05  profilanswer
 

n°97958
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 22-02-2001 à 17:38:04  profilanswer
 

En effet sous NT4 il n'y a pas d'utilitaire pour défragmenter le disque dur !
 
Si tu es en NTFS pas besoin de défragmenter sinon en FAT achètes Diskeeper 5 il est pas mal ! Recherche le sur www.telecharger.com , il y est peut être en version démo !
 
@++

n°97960
JPA
Posté le 22-02-2001 à 17:38:45  profilanswer
 

Diskeeper (il ya une version gratuite)
Il y avait le même topic il y a un ou 2 jours et il y a d'autres soft qui marchent parait-il encore mieux (et dont le patron n'est pas affilié à la scientologie...)
Fais une recherche sur le forum (Soft et hard, je me demande si le topic n'était pas sur hardware) si la fonction recherche marche à nouveau...

n°97994
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 22-02-2001 à 18:36:06  profilanswer
 

O & O defrag, marche vraiment très bien. Il y a plusieurs type de defrag disponibles, plus une visualisation de l'état de fragmentation du disque. Il y a une version freeware et une version shareware, mais cette dernière marche infiniment mieux.


---------------
Viva la Revolucion ©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Defragmentation du disque sous NT4 SP-5

 

Sujets relatifs
Sites qui traitent de l'administration NT4 ?Ghost, Drive Image ... et un disque dur avec partition unique ...
je cherche un prog de defragmentation pour mon ddComment avoir acces au disque C lorsque l'on est sous un profil sous W
USB sous NT4 c'est possible ??Routeur sous NT4 server : problème avec l'install.
Probleme win NT4Checher defrag sous NT4
NT4, Mon service Serveur refuse de se lancerinstaller windows 98 et windows 3.1 sur le même disque dur !!!!
Plus de sujets relatifs à : Defragmentation du disque sous NT4 SP-5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR