|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est quoi ça: Défaillance de page dans le module KERNEL32.DLL !? |
Publicité | Posté le 21-01-2001 à 21:41:34 |
MrDain | je pense que tu devrais réinstaller windows ou utiliser Opera 5.02 comme browser internet
|
alain | Quels sont les avantages d'opera vs windows.
|
VydoLL Cat Killer 0_- | as tu DL la version IE 5.5 sp1? elle solution ce pbm il me semble. |
VydoLL Cat Killer 0_- | perso IE 5.5 marche bien mais c win9x qui merde et provoque ces erreurs surtout..... |
Publicité | Posté le 22-01-2001 à 01:51:55 |
symantec | Supprimes les périph qui pose probléme par le gestionnaire de périph
|
alain | c'est fait, mais ça ne veut toujours rien savoir...
|
_DarKAnGel_ | perso g eu le même problème à cause de l'OC, ça vient peut être de là non ? |
Fred999 Rabat-joie | Sinon, une défaillance de page, c'est une erreur dans la gestion de la mémoire vive (du style, j'empiète là où je ne devrais pas). |
alain | Bonjour.
|
alain | Bon, pour le "controleur d'accès direct en mémoire" c'est réglé.
|
symantec | Qu' est ce que t' entends par "loadée " ???? |
alain | Loadée =sschargée.
|
symantec | Ben tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu cherche ta carte qui déconnes
|
alain | Tout est ok pour ça , juste ce ""ALS4000 Audio Device (WDM)" dans le "controleur son, video et jeu" qui ne veut rien savoir et qui pourtant fait partie de ma carte son...
|
symantec | Est ce que ta carte sons marche ???? |
alain | Quand je mets un cd dedans, rien ne sort. MAis chaque fois que je réinstallais w98, tout était correcte.
|
alain | Ce pourrait il que ça vienne de DirectX et si oui où je le trouve sur le net ?
|
symantec | Ah ouiss |
symantec | Non laisse Direct X 7 (intégré a Win2k)
|
alain | Tros tard :-)ssj'ai mis directx 8.ssRien de changé même en réinstallant pour la enième fois.
|
symantec | La je sais plusss |
alain | Oui mais veut rien savoir le cochon.
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Voici la solution de l'equation:
|
BB | On PEUT supprimer IE5x de Win98 avec 98Lite. Et même installer l'explorateur de Win95. J'ai plus l'url mais ça se trouve. |
alain | Salut Boubou.
|
symantec | De rien mon cher, on est la pour ca |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourkoi "afficher comme une page web" se barre tout le temps......???? | page d'accueil pirate en résident sur internet explorer |
Probleme d'édition sur page web | Page de démarrage d'ie |
Comment faire un fond d'écran pour une page web? | |
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi ça: Défaillance de page dans le module KERNEL32.DLL !? |