Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Découpeur de fichier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Découpeur de fichier

n°808186
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 08-08-2002 à 20:19:07  profilanswer

Voila c tout con, mais je cherche un utilitaire qui me permette de découper les X premiers Mo (ou Ko) d'un fichier pour les copier à coté. Et ben après de longue recherche, tout ce que j'ai trouvé c des utils qui découpe les fichiers en pleins de ptits autres fichiers. Mais moi je ne veux que le début !! Et comme là j'en ai besoin pour copier les 20 1ers Mo d'un fichier de 700 Mo, ça me ferait chier de me taper pleins de fichiers de 20Mo dont j'aurais rien à faire ...
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 20:19:07  profilanswer

n°808362
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 08-08-2002 à 22:43:33  profilanswer

Eh ben personne n'en connais ? C bien dommage car je pense que c au moins aussi utile qu'un truc qui découpe en pleins de ptits fichiers ...
Svp j'en ai pas mal besoin.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Découpeur de fichier

Sujets relatifs
"Pas de ressource suffisante" (pour déplacer fichier 700mo) [RESOLU]Help!!! perdu MdP fichier Outlook (.pst)
recherche d'un fichier w84OND.sys pour une carte reseau de Trusttaille du fichier ipconfig.exe sous XP pro
comment deplacer de fichier d'echange?? sous WinXP ??fichier .msi
Problème avec partage de fichier sous win 2000 avec un serveur Novellsavoir où se trouve exactement un fichier sur un site web ?
ou ce trouve le fichier boot.ini sous win 2000Convertir les mails LOTUS NOTES vers fichier Oulook
Plus de sujets relatifs à : Découpeur de fichier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR