Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnexions wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexions wifi

n°1863810
galaxia
Posté le 26-12-2004 à 15:37:26  profilanswer
 

Bonjour j'ai installé le wifi, tout marche nikel sauf que j'ai sans cesse des déconnexions!!! je suis obligé de redémarer voir réinstaller les pilotes pour que ca remarche! comment résoudre le problème?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 15:37:26  profilanswer
 

n°1864136
galaxia
Posté le 26-12-2004 à 19:03:35  profilanswer
 

up!!! aidez moi a trouver une solution!! c'est pénible les déconnexions toutes les 2 min.... La connexion reste mais c ds reseaux que "reseau sans fil disparait" et après ca met impossible d'activer le périphérique :'(:'( je dois rebooter pour que ca remarche...

n°1864210
galaxia
Posté le 26-12-2004 à 20:07:04  profilanswer
 

J'ai rebooté ma freebox et aparement la connexion tien le coup... J'espère que ca va durer....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnexions wifi

 

Sujets relatifs
2 coonnexion sur un reseau (filaire et wifi)...?Problème de navigation internet pour un reseau wifi
Rézo wifi non connecté (g testé 2 cartes differentes...)Connecté au réseau wifi,mais impossible de pinger les autres !
Point Acces Wifi sur LAN ethernetRéseau ad hoc wifi: déconnexions fréquentes
[WIFI] [RESOLU] - J'en ai marre des déconnexions !Déconnexions WIFI
Wifi 802.11b - Déconnexions intempestives[Wifi] Déconnexions systématiques et impossible de retrouver le réseau
Plus de sujets relatifs à : Déconnexions wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR