|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Déconnexion avec Speed Touch USB |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2002 à 16:17:07 ![]() ![]() |
boumbastic |
Message édité par boumbastic le 27-06-2002 à 17:28:25 |
fangio26 |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
zicmurs OL 4 ever | 80 Ko !!!! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'ai ce modem sur VIA KT333 et il marche sans problèmes ... VIA n'est pas mauvais avec ces modems --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
symantec |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non c les CM qui délivrent pas assez de jus à l'usb et des drivers mal faits (ceux du modem) Message édité par Je@nb le 28-06-2002 à 00:19:52 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ben comme je vous dit ... chez moi ce modem marche à merveille ...
Message édité par toTOW le 27-06-2002 à 21:04:30 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2002 à 21:04:16 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | VIA a bcp fait des CM ne délivrant pas les 500mA mais intel aussi fo pas croire. Maintenant ils essaient de corriger le tir mais ça vient aussi des drivers de tte façons |
Texla | Les derniers drivers sont très bien j'ai plus d'écrans bleus avec vidage de la mémoire physique --------------- - |
boumbastic | pourquoi se prendre la tete avec les CM via ? si en plus on a un modem USB.
Message édité par boumbastic le 27-06-2002 à 21:54:30 |
fangio26 |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | On parler de l'inverse : pk prendre un USB sachant qu'on a du VIA. C'est + simple de changer un périphérique qu'une pièce interne surtout qd c une CM.
|
fangio26 |
|
fangio26 |
|
fangio26 |
|
el cabron me gusta el perico | tiens nous au courant.. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
titi0titi |
|
fangio26 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
fangio26 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déconnexion de mon log FTP!!! | SideWinder Game Pad USB + volant Sidewinder Precision Wheel |
Support USB sous NT 4, c possible gratuitement ??? | Speed Touch Pro > Speed Touch Home |
Deconnexion net1 wanadoo | prob de reset et ecran bleu avec modem adsl USB et winXP |
Tres grosse connerie avec mon Alcatel touch home modié en pro | truc chelou avec mon speed touch pro |
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion avec Speed Touch USB |