|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problèmes de désynchro/déconnexion avec Sagem 908/Free réglés ! |
effisk 我不讲中文 | Merci à Guillaume pour ce témoignage. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 13:51:02 |
kinyo3 | salut,
--------------- Tai Jitsu Do |
Kayanwan Pixelyoz | alors, cela t'a reglé tes prob l'histoire du transfo ? --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
kinyo3 | salut,
Kayanwan Pixelyoz | en mettant en USB + mode bulk
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
kinyo3 |
kinyo3 | salut,
Kayanwan Pixelyoz | bizarre ! --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
kinyo3 | ça y est maitenant ça deconnecte 5min et 2 heures. obligé de couper l'alim du sagem et la remettre pour le debloqué. --------------- Tai Jitsu Do |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 10:55:43 |
foufi | ps : je viens d'appler anixter (jai une 250 aussi) et il ne travail plus avec free donc contactez free directement ....
|
effisk 我不讲中文 |
re salut tous, j'ai à nouveau des soucis de désynchro,
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
kinyo3 |
effisk 我不讲中文 | moi j'ai laissé tomber free et refus de raquer les frais de déconnexion. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
kinyo3 |
effisk 我不讲中文 |
T'es à quelle distance du DSLAM ? et ton atténuation ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
kinyo3 |
effisk 我不讲中文 | argh ? mais c'est idéal ça !
Message édité par effisk le 09-11-2004 à 00:02:01 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
kinyo3 |
kinyo3 | essayer les nouveaux drivers 3.0.1 en Usb. 4h sans deconnexion Message édité par kinyo3 le 13-11-2004 à 16:10:51 --------------- Tai Jitsu Do |
Pymousse | Je vais tenter le transfo ...
Message édité par Pymousse le 14-12-2004 à 09:50:36 |
estate |
|
effisk 我不讲中文 |
t'es sûr de toi ?
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | Quelle bande de boolayz, du coup j'ai résilié moi. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
kinyo3 |
Publicité | Posté le |