Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnexion Reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnexion Reseau

n°2164685
demoneyesk​yo
Posté le 20-09-2005 à 16:51:18  profilanswer
 

Bonjour a tous,
j'ai un probleme depuis que j'ai installé ma nouvelle carte mere (asus a8n sli-deluxe) : je me fais deconnecter du reseau (enfin c'est ce qu'il me semble).
Je suis en collocation, on a un reseau de 2 postes cables sur un switch et une freebox qui elle aussi est relie au switch.
Je me leve le matin et j'allume mon pc, tout ce passe bien acces au net, au reseau tout nickel. Ensuite je pars au boulot et qd je reviens le soir je n'ai plus de reseau et dc plus acces au net alors que chez ma colloc tout marche nickel.
Meme le ping ne passe pas.
Un moment j'ai cru que c'etait des deconnections internet mais non je suis carrement viré du reseau.
Je ne sais pas comment ca se produit ni comment faire pour que ca ne se reproduise plus.
Une idee ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 16:51:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnexion Reseau

 

Sujets relatifs
deconnexion quand j'eteins un des ordi du reseauProbleme de deconnexion entre 2 cartes reseau
Probleme de deconnexion reseau...Déconnexion réseau ??
Deconnexion reseau sans fil FreeBox avec Intel CentrinoDéconnexion réseau de 2 Pcs en Xp Pro SP1 !!!!!!!!!
help plz routeur wrt54g deconnexion reseau et netDéconnexion internet lors de partage sur un réseau local
Réseau Local et déconnexion internetDeconnexion internet par USB des que ma carte réseau se connecte
Plus de sujets relatifs à : Deconnexion Reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR