Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

déconnexion modem et mail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°512978
olitur
Posté le 15-01-2002 à 09:51:42  profilanswer

Bon, deux pb que je n'ai pas trouvé ici :

- sur mon pc (W2K) ou celui d'un ami (W98), lorsqu'on regarde nos mail, le pc se connecte, charge les mail puis se déconnecte automatiquement (Eudora et outlook), et ce depuis que je suis passé à ie5 au lieu de netscape (je sais pas s'il y a un rapport). Comment faire pour éviter la déconnexion ?

- le pc de cet ami, très loin, se déconnecte toutes les minutes voir plus. La config : K6-200, 64Mo de RAM, Club-internet, modem interne olitec 56K. Le modem tourne sans pb en minitel. Que puis-je vérifier avec lui ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 09:51:42  profilanswer

n°512983
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 15-01-2002 à 09:57:57  profilanswer

decoche m'option deconnection automatique dans outlook apres reception de tes mails ! farfouille dans les options !

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°512987
olitur
Posté le 15-01-2002 à 10:09:44  profilanswer

kayanwan a écrit a écrit :

decoche m'option deconnection automatique dans outlook apres reception de tes mails ! farfouille dans les options !  

Moi, j'ai eudora, je ne trouve pas cette option.
Sous outlook, je vais indiqué la manip.

n°513323
olitur
Posté le 15-01-2002 à 14:34:30  profilanswer

up pour mon pb.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Driver modem générique et pas de connexion...je recois plus de mail qd reponse sur le forum???
Problème avec Modem ELSA 56K avce XPmodem ADSL Eci ....
A LIRE !!!!!!! Envoi de MAIL depuis OUTLOOK avec AOL !!!!!virer un mail qui n'est pas encore arrivé, dans outlook
modem alcatel usb , daube ou pas daubepour l'adsl?que pensez vous du modem alcatel speed touch usb?
Pb installation du modem du pack Xtense WanadooServeur Web-FTP-Mail, comment faire pour les noms de domaines ?
Plus de sujets relatifs à : déconnexion modem et mail

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR