Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnexion intempestive avec Wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion intempestive avec Wanadoo

n°1491726
pierre gib​us
VOTEZ !! C' EST BIEN DE VOTER
Posté le 15-03-2004 à 20:38:39  profilanswer
 

Hello tout le monde,
je possède un modem speed touch d'alcatel, la raie manta verte, là, avec les deux voyants, et mon FAI est wanadoo. Le problème est que la connexion se perd souvent. Les deux voyants verts restent pourtant bien verts. Alors, impossible de se reconnecter, il bloque sur "verifying user name and password". Par contre si je reboot, ça remarche comme sur des roulettes... jusqu'à la prochaine déconnexion (quelques dizaines de minutes).
 
J'ai pensée à mettre mon driver alcatel à jour mais le message suivant s'affiche lors du lancement du logiciel d'installation du driver:
"les options de suppression et de mise à jour s'excluent mutuellement lorsqu'aucune interface utilisateur n'est disponible."
J'aimerais une explication de texte s'il vous plait ! ^^
Merci,
Pierre.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 20:38:39  profilanswer
 

n°1492284
pierre gib​us
VOTEZ !! C' EST BIEN DE VOTER
Posté le 16-03-2004 à 12:18:49  profilanswer
 

Résolution du problème : (désolé j'aurais du plus chercher avant de poster)
trouver des drivers qui marchent à l'installation ^^
En fait on trouve pas les mêmes drivers exactement selon qu'on aille sur le site de wanadoo ou celui d'alcatel, chez moi ceux d'alcatel ne plantaient pas et tout marche normalement à présent. J'espère que ça pourra aider quelqu'un un jour :)  
Tchô
Pierre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnexion intempestive avec Wanadoo

 

Sujets relatifs
Force du signal borne Wifi WanadooWanadoo et Wi-fi: packs, compatibilités (newbie)
Gros problemes lag etc .... wanadoo ?Pb Connexion Wanadoo 512k
Déconnexion du système ttes les 24hwanadoo cable et modem thomson...
mail sous wanadoodeconnexion adsl
partage avec wanadoo alcatel usbdeconnexion wifi
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion intempestive avec Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR