|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Deconnexion free |
faridtheking Speed feer | Salut,
|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 18:47:15 |
faridtheking Speed feer | up |
jlighty | plus d'infos :
|
faridtheking Speed feer | Pas de grisillement, non la chenille rapide, et une fois c'est resté 20 minutes sur PPP. |
jlighty | As tu testé avec un autre modem ?
|
faridtheking Speed feer | Oui je suis en ethernet. Non je n'ai pas testé avec un autre modem. |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 20:05:23 |
jlighty | Il y a t-il eu de l'orage dans ton coin, susceptible d'endommager le téléphone ? |
faridtheking Speed feer | Hmmmm non aucun. |
jlighty | Combien de déconnexions par jour ? |
faridtheking Speed feer | 5,6 je pense |
faridtheking Speed feer | ALors déjà je n'ai qu'une ligne téléphonique, et qu'est ce un ou une ferrite ? |
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2103-1.htm
|
faridtheking Speed feer | J'ai jamais fait attention, j'y ferais gaffe la prochaine fois mais je crois que non. |
faridtheking Speed feer | Elle sert à quoi ta bague parce que autant changer le filtre
|
jlighty | Elle sert à diminuer les perturbations electromagnétiques sauf que la Freebox dispose déjà d'un tel dispositif. |
faridtheking Speed feer | Ah be donc cela ne vient pas de là, peût être est-il défectueux, je ne sais guère. |
krapulax75 | Bonjour,
|
faridtheking Speed feer | OK be je vais changer de filtre alors.
|
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier | La Ferrite fait monter (plutot ) la marge de bruit...
|
faridtheking Speed feer | Merci |
cbstorm | Salut, j'en profitte pour vous exposer mes petits problèmes enfin ceux de mon père et d'un ami. Voilà, ils ont la freebox et ont des déconnexions intepestives. Chez mon père et chez le pote je sais que le courant edf n'est pas forcément top, mauvaise fréquence et mauvaise tensions ( réveil qui prend du retard, saute de tensions, etc...) est-ce que cela pourrait expliquer les déco et si oui, est-ce qu'en branchant le freeboite sur onduleur ça irait mieux?
|
jlighty | oui ça peut corriger les sautes de tension (surtout que le matériel ne doit pas aimer une alimentation instable) |
cbstorm | Donc plus de déconnexion. Et si ça ne viens pas de là d'où ça peut venir?? |
jlighty | Sans plus d'information sur l'état de la ligne (atténuation, parasitage...) je ne peux pas me prononcer. |
cbstorm | Code Commutateur Local : PUV83 |
jlighty | Donc les lignes sont correctes au niveau de l'atténuation. Par contre si une ligne longe un câble électrique qui est pollué (baisse de tension...) il se peut que celui-ci parasite la connexion ADSL. |
cbstorm | Et qu'est qu'on peut faire? Rien? |
jlighty | 1 - filtrer le câble électrique
|
cbstorm | Filtrage par ferrite comme dit plus haut ? |
jlighty | oui tu peux utiliser la ferrite et aussi un onduleur pour protéger la Freebox. |
cbstorm | Merci, ah au fait en ce moment c'est long pour envoyer une freebox, because celle de mes parents a grillé (orage -> 400 euros argh pour eux).
|
jlighty | sachant que tu es en adsl max, tu empruntes l'infrastructure ADSL de FT (DSLAM, collecte IP...) donc c'est forcément plus lent qu'un lien direct : prise téléphonique -> DSLAM Free -> Fibre Optique -> routeur Free |
cbstorm | OK, donc j'attends le dégroupage en Corse, pas avant 2 ou 3 ans le temps de tirer une fibre entre Corse et continent. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 19:15:53 Alors je vous explique mon cas...
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2005 à 19:18:05 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
free deconnexion tous les soirs | Deconnexion newsgroup free |
Déconnexion intempestive avec Free | [Free]Déconnexion à chaque appel téléphonique |
Free Sagem Fast800 Déconnexion après plusieus minute d'inactivité, hel | Déconnexion de Free |
[Free]Problème de deconnexion lors de l'emission d'un appel? | [Free] Déconnexion lors d'un appel téléphonique |
Pb de déconnexion avec free 1024 | deconnexion free sans solutions |
Plus de sujets relatifs à : Deconnexion free |