Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Déconnexion du routeur avec certains programmmes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1725465
vent0line
Posté le 18-09-2004 à 23:59:53  profilanswer

Hello, j'ai un probleme avec mon routeur wifi linksys WAG54G, (qui semble être d'ailleurs commun à tout les routeurs).  

En plus de la deconnexion des 24 heures, le truc se déconnecte de temps à autres, sans raison apparente (apres ça je dois carrement rebooter le routeur pour me reconnecter). Jusqu'ici je croyais à une perte de signal; fallais bien souffrir ça pour être un leet wifi me disais-je.  
Mais la couille semble venir d'ailleurs, car lorsque j'utilise bittorrent à des fins sommes toutes très honorables, cette deconnexion arrive très rapidement (entre tout de suite et 1heure), ce qui s'avère franchement pas pratique.  
J'ai eu beau faire tout le tralala pour ouvrir les bon port, reduire le nombre de peers simultanée pour pas le fatiguer, je ne vois pas d'issue à mon problème, qui vraisemblablement est que les routeurs ne supportent pas d'être surchargés de connexions/requêtes (j'ai bon?).

Quelqu'un a une idée?

[edit]: Bon il semblerait que ça fonctionne un peu mieux en réduisant à fond le nombre de peers, mais je ne dépasse pas le 30Ko/sec...

Message édité par vent0line le 19-09-2004 à 12:41:33
mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 23:59:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Connection entrante via routeur - serveurRouteur
Aide achat routeur Problème avec le routeur WIFI netgear DG834G
Sagem 908 ethernet, Free degroupé et routeur LinksysXP SP2, Internet Explorer : click sur certains liens -> rien
Avoir un IP internet derrière un routeur, possible?conflit entre 2 routeur Wifi différents
Modem routeur + navigation InternetOuvrir 200 ports sur la freebox en mode routeur ?
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion du routeur avec certains programmmes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR