|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Déconnexion avec Free?? |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 11:12:00 |
vyse Yaissssseee | peut etre problème de synchro du modem? |
KrAcK Arg | t'as une freebox ou un sagem ? |
atacpicpic | La Freebox
|
atacpicpic | Je n'ai pas trouvé d'utilitaire particulier sur le cd pour gérer la connexion.
|
atacpicpic | C'est bien ça, c'était le port usb qui foutait le bordel.
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 10:26:50 |
farib |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vyse Yaissssseee | sous xp la fonction est présente en natif, pas besoin de prog superflus |
djobidjoba |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
farib |
|
Message édité par sire de Botcor le 09-08-2003 à 17:22:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
farib |
farib |
|
farib |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
vachefolle russian knights en action |
|
vyse Yaissssseee |
|
jeff_31 |
|
jeff_31 |
|
Publicité | Posté le |