Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Deconnection Wifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnection Wifi

n°1797973
joquetino
Posté le 12-11-2004 à 13:38:32  profilanswer

Bonjour à tous,  

Depuis quelques et l'installation de windows XP SP2, j'ai des deconnections assez fréquentes sur ma connections Wifi. Je suis obliger de réparer la connection puis cela remarche parfaitement. Je suppose que ceci est lié à un bug de windows XP puisque sous windows 2000, je n'ai pas rencontre de problème de ce type. J'ai le routeur wifi linksys wrt54g.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 13:38:32  profilanswer

n°1798006
grotius
Posté le 12-11-2004 à 14:05:56  profilanswer

moi j ai desactive le firewall xp, mais avant j ai autorisé connexion http, requete/ping...

n°1798008
mahef
Posté le 12-11-2004 à 14:08:28  profilanswer

C'est une solution en effet. Mais est-ce la seule????
J'ai remarque que ma connection se desactivait dès lors que mon pc étais inactif, au bout d'une dizaine de minutes...
En tt cas, je vais tester, merci.

n°1798027
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-11-2004 à 14:24:20  profilanswer

desactive la gestion d'énergie sur ta carte wifi

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1907291
aGaB
The prime time of your life
Posté le 30-01-2005 à 01:17:50  profilanswer

Ma question va surement paraitre bete, mais j ai moi aussi un probleme de deconnection de reseau Wifi et je voudrais essayer la solution proposée par mahef, mais je ne sais pas ou la trouver.

PS : Desole d'up un vieu topic

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Deconnection Wifi

Sujets relatifs
Quel équipement wifi pour avoir un mode clients multiples ?impossible de commander la freebox et le wifi en meme temps
2 ordi en réseau wifi ??Mysteres du Wifi : deconnection internet
Deconnection de ma carte WIFI au démarragedeconnection intempestive reseau wifi filaire => newbee
modem wifi et deconnection des 24h !!??!!Deconnection internet en reseau wifi
deconnection du modem rooteur wifi wanadoodéconnection et reconnection tout le temps en wifi.
Plus de sujets relatifs à : Deconnection Wifi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR