Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnection intenpestive à cause d'un scanner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnection intenpestive à cause d'un scanner

n°90045
korben59
Posté le 08-02-2001 à 23:42:51  profilanswer
 

Salut les as de l'informatique, je suis un peu néophyte j'ai un pc depuis 8 mois, et j'ai une colle à vous poser: j'ai un tkf une sous marque de Packard Bell, P733, 192 mo de mémoire, un scanner epson 640 U, et à chq fois que je branche mon scanner en USB et que je me connecte, je suis déconnecté environ 10 minutes après et à chq fois, qqu'un peut-il m'expliquer si il a la réponse à cette question : Comment le branchement d'un scanner peut perturber ma connection internet. Bye.[/#0080FF]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2001 à 23:42:51  profilanswer
 

n°90115
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 09-02-2001 à 01:21:47  profilanswer
 

tu utilise un modem USB?
 
tu as une connection cable/adsl ou rtc?

 

--Message édité par vydoll--

n°90161
korben59
Posté le 09-02-2001 à 09:12:52  profilanswer
 

salut Vydoll, j'utilise un modem interne 56k et c'est le scanner que je branche en USB, j'y comprend rien!!! Si tu as une idée n'hésite pas à m'en faire part. Bye.

n°90171
boisorbe
Posté le 09-02-2001 à 09:33:20  profilanswer
 

quel os ??
pas de conflit d'irq???
tu n'as pas active la deconnection auto a 10 min (je sais c'est con mais parfois des trucs simples nous echappent)

n°90877
korben59
Posté le 10-02-2001 à 11:47:38  profilanswer
 

non,non! la preuve en est que quand le scanner n'est pas branché je ne suis jamais déconnecté sauf si aol me prévient que je suis déjà sur x mtes et que je ne clic pas, non, il doit y avoir un conflit avec aol tkf (Parckard) et epson!!V'la merci quand même boisorbe si tu as une autre idée n'hésite pas. Bye.

n°90900
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 10-02-2001 à 12:34:58  profilanswer