Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Deconnecter un modem ethernet avec une ligne de commande

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2002705
cyberP@cal
Posté le 20-04-2005 à 14:39:21  profilanswer

Voila j'ai un modem dsl-300t qui se connecte automatiquement sur internet.Mais est t'il possible d'executer une ligne de commande afin de le deconnecter d'internet afin d'obtenir une nouvelle ip? je sais que l'on peut le faire avec l'interface web mais  je voudrai inserer une procedure de déconnexion auto dans un script comment je peut faire ?
je tien à preciser que je tien a déco le modem du wan et non du lan (donc ipconfig /release n'est pas valable dans ce cas)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 14:39:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
probleme de modem adsl!!Routeur+Access Point Wifi sur Modem Routeur Thompson 510v4 ??
Comment installer un modem Neuf Box ethernet sans le cd ?Commande pour ce loggé en administrateur
routeur derriere modem ADSLpbm modem ct635 club internet : bande passante toute pourrie !
les adaptateurs USB->Ethernet sont-ils efficaces ?[RE] commande shell sous win2000 serveur URGENT spoil
[Recherche] Réseau wifi/ethernet via un routeur 
Plus de sujets relatifs à : Deconnecter un modem ethernet avec une ligne de commande

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR