Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

deco du net frequente sous 2k !?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°831494
Fusarium
Posté le 25-08-2002 à 19:49:25  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé win2kpro sur deux ordi en multiboot avec 98. Sur les deux je n'ai aucun problème pr le net en me connectant par telephone sur différent provider sous 98. Par contre les mêmes ordis tournant sous 2k avec les même règlages réussisent à établir la connec au net par contre je suis très très regulierement deconnecté. J'ai vérifié les parametres et il n'y pas de deco pgmée après qqes min d'inactivité ou autre.

Qqun a eu les même problèmes ? j'ai loupé un parametre ??

merci

mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 19:49:25  profilanswer

n°831566
Jenchou
Posté le 25-08-2002 à 21:34:10  profilanswer

peut etre les drv modem ki merdent avec 2K (ou ptet tout simplement le modem ké pas fait pour :/ moi ca me le faisait avec un modem djinn usb rnis :'( ki voulait rien savoir sous 2K et xp :/)

n°831626
orbitalcoi​l
Posté le 25-08-2002 à 22:25:19  profilanswer

fusarium a écrit a écrit :

Bonjour,

J'ai installé win2kpro sur deux ordi en multiboot avec 98. Sur les deux je n'ai aucun problème pr le net en me connectant par telephone sur différent provider sous 98. Par contre les mêmes ordis tournant sous 2k avec les même règlages réussisent à établir la connec au net par contre je suis très très regulierement deconnecté. J'ai vérifié les parametres et il n'y pas de deco pgmée après qqes min d'inactivité ou autre.

Qqun a eu les même problèmes ? j'ai loupé un parametre ??

merci

quel modem ?

---------------
A vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
direct connect me deco dès que je veux resumer!!!anti deco tiscali illimiter
[Reseau] Colision frequente dun hub, pourquoidéco / reco / déco / reco / déco / reco / déco / reco ....
deconnection frequentePour les utilisateur d'AOL déco
Autre logiciel que AOL DECO ????Probleme de deco en lancant T4c (4eme prophetie Goa)
deco adsldeco avec adsl sous winXP
Plus de sujets relatifs à : deco du net frequente sous 2k !?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR