|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : deco adsl |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2002 à 23:10:54 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico | c est en fonction de la disponibilite des IP,si tu tu es sur une BAS tranquil tu peux rester des semaines avec la meme IP dans le cas contraire (BAS satuté)la cnx risque d etre difficile,une fois trouvé ,ne jamais se deconnecter.. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ne prends pas les gens pour des imbéciles STP !!! Un copain à moi est chez je sais plus quel FAI et y a AUCUNE déconnexion. |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Bon, penses ce que tu veux. Ce que je sais c'est que mon pote est connecté 24H/24 depuis 1 mois et ca rulz. |
littleboboy |
|
C'est en Suisse.
|
littleboboy |
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2002 à 23:42:02 ![]() ![]() |
Je sais pas de quel FAI il s'agit donc c'est possible que tous n'aient pas la même chose. Par ex. moi je suis chez Bluewin et j'ai une déconnexion toutes les 20H. |
shiryu | tu doit utiliser RasppoE, c'est peut etre pour cela que tu reste connecter aussi longtemps. Mais je pense que ton modem de deco reco sans que tu le voie. Tu a un Speed touch home je presume ? |
Mais si il serait déconnecté le compteur passerait à 0 non ? |
littleboboy |
|
Ah ok. --------------- “I'll thank you very much.” |
shiryu | Il est dans le meme cas que moi avant, c'est a dire qu'il se connecte a sa carte reseau, qui elle n'est pas deco toute les 24 heures. |
shiryu | lol ca va vite ici meme pas le temps de repondre |
littleboboy |
|
shiryu |
|
littleboboy |
|
DDT Few understand |
1 mois ca me parait beaucoup
|
shiryu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shiryu--[/jfdsdjhfuetppo] |
doum Mentalita nissarda | Ben moi je peux plus dire si je suis deco ou pas vu que mon modem STH est en routeur(j'ai plus d'icones de connexion )mais ce que je sais c'est que je viens d'entamer mon 15eme jour avec la meme IP(depuis le 15/03) |
doum Mentalita nissarda | C'est pour ca aussi que le STH en routeur c'est bon |
shiryu | moi aussi depuis ce soir mon STH est en routeur, c trop fort [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shiryu--[/jfdsdjhfuetppo] |
nono_le_terribl niark nairk niark |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nono_le_terribl--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Terrible !! |
shiryu |
|
doum Mentalita nissarda |
|
littleboboy |
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nono_le_terribl--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Terrible !! |
littleboboy |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | voila
--------------- Terrible !! |
kaltan1 | 25 h ca m'est déja arrivé avec wanadoo mais sinon avec l'eci ethernet il est possible de garder la même ip plus de 5 jours si l'on se reconnecte trés vite
|
kaltan1 | mais le compteur est remis a 0 |
nono_le_terribl niark nairk niark | uais mais la c'est pas le probleme
--------------- Terrible !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils adsl | [ Wanadoo ADSL ] Probleme paiement mensuel |
Reveille d'un pc avec l adsl ? | Mon adresse IP sous Pack Xtense ADSL non changé depuis 10 jours |
comment installer son wanadoo adsl et le modem speed touch home ethern | WANADOO adsl + Xp: déconnection sans être déco |
Cherche ékivalents de DYNIP (DNS pour IP dynamike) + kestion deco ADSL | soft anti deco adsl |
deco ADSL et DirectX 8... | ADSL / Sygate / Win98 pas SE / Deco toutes les 5 minutes / Pourquoi ? |
Plus de sujets relatifs à : deco adsl |