Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb adsl debitmax et sagem 908 help !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb adsl debitmax et sagem 908 help !!!!

n°1986672
spaseur
Prépa un jour, prépa toujours
Posté le 06-04-2005 à 13:12:25  profilanswer
 

jai maintenant testé de me connecter par l intermediaire dun sagem 908 par ethernet, ma carte reseau fonctionne, mon cable reseau fonctionne de meme, le modem fonctionne aussi, mais le prog de sagem ne reconnait pas ke le modem est branché (bridgemon.exe)!!! comment est ce possible??? ya til qqch de particulier a faire?? jai essayé 2 drivers differents pr le modem, rien a faire !  
 
jai essayé de me brancher par usb, ca marche parfaitement, mais g t tjs limité a 60ks en dl comme avec mon speedtouch 330, alors ke je suis connecté a 6mbds avec le debitmax de wanadoo...  
 
help meee  :cry:  :cry:  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 13:12:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb adsl debitmax et sagem 908 help !!!!

 

Sujets relatifs
Modem ethernet ADSL 512kHelp sur IAS !!!
help je suis derrier un par-feu[Linksys WAG54G] Compatible avec ADSL 2+ ou pas ?
ADSL MAX Freebox version 3 et 4 quelle sont vos problemes2 modem ADSL sur une seul ligne ???
Problème de fichier boot.ini --> hal.dll manquant ou blablabla... HELPpartage de connexion ADSL
pb wanadoo debitmax et speedtouch 330Sagem F@st 1500 WG et Maligne TV ?
Plus de sujets relatifs à : pb adsl debitmax et sagem 908 help !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR