|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Débit théorique Xtense500 |
Publicité | Posté le 14-09-2001 à 19:37:11 |
ravax toufou de focus |
Blakstaf | toujours 640000 bps pour moi |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Mozart | Ok, comme moi, dc c normal
|
Shinji_kun64 NO WAY | C pas 128/512 parce que y'a des pertes et donc FT en envoi plus pour que tu reçoive se ki fo...
|
schumacher | tu parles du ECI non ? je suis sur plaque Alactel et g 73 minimum, en général c 75. --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 15-09-2001 à 12:06:43 |
Shinji_kun64 NO WAY | heu oui du eci bien sur.... |
powerboost | Moi tjrs connnecté à 640/160, D/L à + de 60 et U/L à + de 15 et ping de 30 à 40ms sur joystick. --------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
Shinji_kun64 NO WAY | Y'a déja eut un débat sur la validité des tests de grenouille...
|
schumacher | ca au moins c constructif --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Shinji_kun64 NO WAY | Ben p'etre pas mais c la vérité, suffis d'intérroger les adsleux: +de 90% ont les perfs maxi ou presk (au moins 55ko/s pour tout le monde) alors que sur le site y'en a des tas a soi disant 45ko/s voir moins... |
Mozart | Bah si le testeur DL des trucs em même temps et se fait du jeu en réseau, c logique que le prog de grenouille peux pas avoir bcp de bande passante pr lui ...
|
schumacher | qd je fais grenouille, je ferme tout et ne fais que ca merci --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Shinji_kun64 NO WAY | Ben oui et a mon avis c se que tout le monde fait !
|
Mozart | Je connais des gens qui ne le font pas ... |
Shinji_kun64 NO WAY | Ben fo tj des exceptions mais bon... |
mordicus340 | je suis adslisé depuis 1 heure et je suis a 608000 et je d/l a 60 ko.s environ et c trop bon |
schumacher | je connais ca
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Mozart | c clair |
Shinji_kun64 NO WAY | Oué sauf que moi sa me gave kan g 600mo a d/l...
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oué C vrai l'ADSL, ça va pas assez, vite car DL 600Mo, on en a pour 3h30 minimum alors ça gave.
|
schumacher |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Va faire tes dissert Shumi |
schumacher | arf m'en parle pas
ggregg boire ou voler... | hehe c'est quoi le sujet ? |
Shinji_kun64 NO WAY | Heu si grenouille se déclenche tout seul c encore plus con !!!
|
schumacher | Arf, ras le bol de ma dissert d'éco.
Laurent_g | st, pis que je vois que vous parlez de xtense 500 et que je compte passer à l'adsl très bientot |
schumacher | rapidité > no soucy, ca booste tout le tps
Jul | 41h entre l'achat du pack et l'activation de la ligne ?
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | 64ko/s en d/l, 16 ko/s en u/l. Normal, quoi. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mozart | Moi 10 jrs pile entre achat et surf ...
|
corto |
|
mordicus340 | a paris : 5 jours pour la synchro et 3 jours pour recevoir le modem !! pour un fois FT a assuré !! |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Perso, Mamadou m'avait dit 4 jours pour recevoir le modem, le délais a été tenu. Ils m'avaient annoncé une date pour l'ouverture de la ligne, et le délais a été tenu aussi. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débit de mon réseaux?? | C'est quoi le débit maximum du cable? |
A quand le haut debit a moins de 200 francs ? pour la rentrée 2002 ? | sa race le débit jourdhui |
Xtense500 et HP , dur dur.... | le doublement de debit pour l'adsl ? alors ? |
Pkoi quand j upload , le debit est faible ( 4 ko/s ) ( adsl ) | Debit LAN 10MBits |
Comment connaitre son debit en intranet ? | Debit d internet par satellite ? |
Plus de sujets relatifs à : Débit théorique Xtense500 |