Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  débit ethernet ridicule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

débit ethernet ridicule

n°1817628
patama
Posté le 25-11-2004 à 20:14:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer un réseau domestique entre un antique PIII 192 RAM 98SE et un pas plus récent portable celerom 500 MHz 64 RAM ME avec un switch noname deux cables droits c5 (une freebox V3 routeur est connectée au switch mais ce n'est pas le sujet).
Le débit sur une copie de fichier poste à poste d'un dossier partagé est de grosso-modo de 5Mb/s du PIII vers le portable et de 64Kb/s dans l'autre sens (les débit via la freebox (mire.ipadsl.net) sont aussi différents 1,7 Mb/s  pour le portable et 0,2 pour le PIII (débit qui entre parenthèse n'a pas changé lorsque ce cher M. free m'a passé de 1024 à 2048)).
J'ai tourné le routeur et les cables dans tous les sens, updaté les pilotes des cartes Realtech et pseudo Realtech, j'ai écrit sur un CD sur le graveur du PIII plutôt que sur le disque rien n'y a fait le débit portable -> PIII est toujours le même.
Je n'ai pas essayé un croisé en direct parce que je n'en ai pas.
Ethereal montre un tant de réponse sur les requêtes TCP de 0,2s ! sur leur joli graphe et curieusement dans le sens rapide à une requête correspond deux réponses pour une dans le sens lent.
 
Voila où j'en suis, je ne désespère pas de trouver, mais je n'ai plus beaucoup d'idées
Merci  
 


---------------
Tout ce qui a un prix n'a pas de valeur
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 20:14:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  débit ethernet ridicule

 

Sujets relatifs
débit ADSL wanadoo super lentSagem 800 oui non ? avec DEBIT max
debit d'un reseau wifi[HS] Bac : sujet sur le débit internet
carte ethernet pci realtek 8139 reconnue 1 fois sur 2 avec WIN98SEInformation sur Ethernet Wanadoo
Pbm débit sur LAN avec Free 2048 NDWIFI et SPEEDTOUCH ETHERNET
[Cegetel] Bewan Ethernet ST possible ?Debit Montant
Plus de sujets relatifs à : débit ethernet ridicule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR