|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débit réseau DOS -> Windows 2000 |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 15:16:45 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | t sur qu'ils sont po errones tes resultats paske ca me semble enoreme comme dif,meme si j'y connais rien c bizar...... |
HRX | Non-non-non, je ne me suis pas gouré.
|
mrsinister Cold So Cold, We Are So Cold.. |
--------------- M® §¡N¡§t£® |
HRX | > Est-ce que t'es disque sont en dynamique ou bien en raid ?
|
alalex | Faut que tu lances SmartDrv |
HRX | Je reviens à la charge !
|
HRX | J'essaie encore !
|
athon Even death may die | je suis dans le même cas, cela m'interesse aussi |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 08:47:55 |
schragga | Pour masteriser des machines au boulot on a un server ghost 2001 sous 2000.
|
HRX | Pour schragga
|
HRX | Je reviens à la charge !
|
HRX | Encore moi !
|
nono_le_terribl niark nairk niark | p'tet que c'est du a une stratégie de securité? --------------- Terrible !! |
HRX | Mon sauveur va-t-il se manifester ? |
HRX | Le petit up du jour ! |
HRX | Sans avoir testé, je pense néanmoins avoir (difficilement !) trouvé la solution (lien plus bas).
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
HRX | Premier petit test fait samedi matin à la maison (groupe de travail de 2 PC reliés par un Hub Ethernet NETGEAR DS108 (8 ports 10/100BaseTX autosense).
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un réseau, mais lequel?? | Problème sous OFFICE 2000 & XP |
Problème de message au démarrage de Windows! | installer 2 windows 2000 pro sur même disuqe durt |
windows messenger sous xp....... | Ghost par le reseau |
Windows XP et changement de carte mère + processeur + graphique | C'est moi ou Windows Update marche plus ??!!! |
Comment pouvoir utiliser la redirection sur un DNS WIndows 2000 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Débit réseau DOS -> Windows 2000 |