|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Debat : ADSL : routeur ethernet ou PC routeur ? |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 10:00:35 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | donc le DHPC c bien
|
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 10:34:42 |
Guru | Oui il est serveur DHCP, mais personnellement je ne l'utilise pas. [edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ha ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | oui mais les seuls PC que j'ai sont ventilés de partout, donc ils font du bruits
|
Deadlock Feck off, cup ! |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Ca change rien ... le RP114 comme tous les routeurs est prevu pour tous les modem cable/adsl ethernet supportant le pptp ou le pppoe.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | oui mais ton modem si. Et comme je voulais savoir les perfs que tu avais, et bin vu que t'as un modem que je peux pas avoir, ça me sert pas |
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
amobile | heu...c quoi RP114????? --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
bruno31 | personnellement, G du gagner entre 5 & 10 ms de ping en passant de l'USB @ l'ethernet C pas exectionnel mais ca fait toujours plaisir
[edtdd]--Message édité par bruno31--[/edtdd] --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Ltdata_us | Salut
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | le pb du STH, c que je pense pas que mon agence FT en a (je suis a toulouse ) ? |
Ltdata_us | Merde je me susi gourré de topic, quel tache!!!!!!!!!!!!!!
|
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
[afc]metos Carpe Diem ! | Bon comme tu me l'a demandé petoulachi, je viens donner mon avis sur la question.
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | [AFC]Metos tout d'abord merci pour toutes ses precisions.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ha oui j'oubliais; je tiens absolument a prendre XTENSE, et non pas netissimo, car je vais demenager dans qq mois. Mais de toute façon, ça reviens au meme niveau perf non ? |
Deadlock Feck off, cup ! | Xtense = ( Net1 + Wanadoo ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | mouais moi ce que j'entends par net1 c plutot l'installation chez soi du boitier pour l'ADSL.
|
Deadlock Feck off, cup ! | Ben pour etre franc, maintenant que les filtres gigognes existent avec les packs, pourquoi veux tu qu'ils viennent installer qque chose chez toi ?
|
[afc]metos Carpe Diem ! |
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Deadlock>
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage de connexion ADSL par serveur : vos bonnes adresses ? | RESEAU ADSL avec routeur |
ADSL a la campagne | quel est le meilleur fail adsl?? j ai fait une recherche deja! |
ADSL Xtense 1 ou wanadoo câble ? | UN MODEM ADSL PEUT IL PROVOKER DES REBOOT ????? |
Forfait ADSL Club Internet = Probléme??? | [ADSL] si je prends et que je déménage dans 3 mois, je vais payer ?? |
En conclusion : Modem ADSL router ou Router + model adsl Ethernet ? | |
Plus de sujets relatifs à : Debat : ADSL : routeur ethernet ou PC routeur ? |