|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prp DD vérouillé par un utilitaire...pas de reponse dans forum Hard |
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 12:05:55 |
cyrix31 Informatique: science inexacte | Peut être une manip à faire dans la base de registre ? --------------- Informatique : alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
gizmo | heink? comment blackice ou norton auraient-ils pu verouiller un HD, ca tient pas la route...
|
Groody Utilisez MES smileys § | monsieur lance le même topic à plusieurs endroits .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gizmo | ok, mais ce n'est qu'une coincidence car blackice ne sait pas vérouiller un hd. t'as pas joué avec poledit ou un autre utilitaire de gestion de droit? |
cyrix31 Informatique: science inexacte |
--------------- Informatique : alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 12:58:52 |
gizmo | ah! tu as essayé en désactivant pcrestore? |
cyrix31 Informatique: science inexacte | J'ai voulu commencer mais je n'ai jamais fait de backup de mon system quand tout était ok ! --------------- Informatique : alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
gizmo | non, ce que je veux dire, c'est que tu dois le désactiver (dans msconfig) c'est sans doute lui qui travaille sur ton dique et qui le bloque. |
Ok Je teste merci --------------- Informatique : alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
cyrix31 Informatique: science inexacte | Non rien à faire j'avais déjà demarré en enlevant tous les prgs du menu demarrage et en mode sans echec et tjrs idem DD verouillé. Il faut que je le deverouille. Pas d'autres solutions car même sans aucun prg chargé cela ne marche pas. --------------- Informatique : alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
gizmo | pas dans le menu démarrage!!! dans les options de démarrage de msconfig |
symantec | C' est clair format c:
|
Groody Utilisez MES smileys § | je cvonnais pas WinME .. y'a un mode sans echecs ou pas ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur | et quels sont les process qui tournent? |
cyrix31 Informatique: science inexacte | Tout marche sauf scandisk et defrag. Pour le virus j'ai Norton 2000 avec les dernière MAJ depuis ma dernière instal il y a 3 mois. Strange.... --------------- Informatique : alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
xan93 | tu dois avoir un restant de fichiers qui se lance au demarrage et qui lock ton hdd, de toute facon avant le scandisk tu fais :
|
Même en mode sans echec et sans aucun prg actif, win me me dit que mon DD est verouillé. Je pense à un truc de la base de registre ou dans le bios qu'il faut deverouille ? --------------- Informatique : alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
xan93 | le probleme peux venir aussi parce que tu as desinstall blackice alors qu'il te verouillait ton hdd, sinon le mode sans echec sert a rien la, et le bios encore moins.
[edtdd]--Message édité par xan93--[/edtdd] |
Effectivement pour Norton c'est evidemment l'antivirus pour Black ice j'ai déjà tout viré i compris dans base de registre et idem. Sinon j'ai aussi essayé ce matin de le remttre mais je n'ai pas trouvé d'option de ce type...mais je pense comme toi que c'est Bice car mon dernier scandisk automatique enregistré par sisoft = 10 juin et j'ai verifié les prgs installés entre le 10/12 juin et c'est black ice ou easy cd creator --------------- Informatique : alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
cyrix31 Informatique: science inexacte | Même Norton refuse maintenant d'analyser la zone amorce... --------------- Informatique : alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
cyrix31 Informatique: science inexacte | Je ne sais plus quoi trop essayer... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche utilitaire pour connaitre la vitesse de ma connection | Créer un FORUM de discution en intranet |
HELP ! Comment installer un forum php ? | Y a-t-il des utilisateurs de Dreamweaver sur ce forum ? |
cherche info sur creation forum | Ou trouver l'utilitaire Cpu Speed fan je que c'est ce nom?? |
Partage de connexion : utilitaire de win2k | |
Plus de sujets relatifs à : Prp DD vérouillé par un utilitaire...pas de reponse dans forum Hard |