Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win 2k, une daube ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 2k, une daube ?

n°365334
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 06-09-2001 à 19:35:57  profilanswer
 

Apparement, tout le monde ici aime bien cet os, mais moi perso, avant sous nt4.0 tout était ok, et maintenant j'arrive pas à installer une imprimante hp officejet g55.
 
Quelqu'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 19:35:57  profilanswer
 

n°365359
Chromium
Bouh !
Posté le 06-09-2001 à 19:55:33  profilanswer
 

Win2k une daube ou Pascalbelmat une daube ?
 
That is the question...  :D  
 
As tu essayé les drivers win2000 ?
 
Allez je t'aide c'est >> là <<
 
Si oui, détailles un peu plus ton problème si tu veux de l'aide digne de ce nom sur ce forum ;)

 

[edtdd]--Message édité par Chromium--[/edtdd]

n°365702
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 07-09-2001 à 09:04:30  profilanswer
 

Merci quand même pour ton aide, mais oui, j'ai pas essayé d'installer un périph sous un os en mettant les pilotes d'un autre os :-), j'avais essayé avec les pilotes livrés avec la machine (v 2.43), et j'ai retéléchargé les derniers qui sont la même version sur le site (oui, ceux de win 2k) par acquis de conscience, et c'est pareil. ça marche, mais ça imprime la page de test environ cinq minutes après avoir commandé l'impression.
 
Que le port // soit en spp, ou en epp ça change rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win 2k, une daube ?

 

Sujets relatifs
Erreur a l'arret de Win XP ! (ecran bleu)Aux utilisateurs de Win XP
Problème WIN XP + ADSLInstall de Win XP
Quels avantages à installer Win 2k Pro (// Win 98 SE) ?QUI A WIN XP HELP ME
Problème installation Directx avec Win Me! Merci de m'aider...Win 98 se + 98lite <------------Topic Sexy avec question con inside
Avoir les droits Admnistrateur sous Win 2000Domaine & Groupe de travail sous Win 2000 pro
Plus de sujets relatifs à : Win 2k, une daube ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR