|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CuteFTP comment ça fonctionne |
kioo | j'aimerais bien kon m'explique ce qu'est le ftp
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 14:40:56 |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Bon, un autre qui pose une question, et qui se dépêche de foutre le camp... Relou! --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
kioo | désolé j'etais parti au ciné
|
Jeager | Heu il est pas gratuit ton soft |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
kioo | c'est du ftp que je fait qd je clik sur un lien ???
|
jerem38 | déja, pour download, install flashget, qui est 10000 fois mieux que getright, etc... |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 14:01:06 |
kioo | dc getright, go!zilla, massdownloader et autre son des logiciel de telechargement ftp
|
kioo | vs utilisez kel logiciel de dl ??
|
YupYup Non. | Ca accélère de quelques ms à peine, mais surtout ça permet de résumer un download planté, dans 80% des cas. |
kioo | mais kel est le meilleur ou celui à eviter absolument |
YupYup Non. | Getright marche bien chez moi. |
Alana Amiga for ever. | Yop.
|
Alana Amiga for ever. | T'ain... l'es long mon post.. J'espere au moins que c'est
|
YupYup Non. | Entièrement d'accord. Et en allant plus loin, le HTTP c'est PAS FAIT pour le transfert de fichiers. Ca sature les liaisons et c'est LOURD. Alors par pitié, apprenez à vous servir d'un FTP, c'est pas plus dur que cette m***e d'Outeloque. |
YupYup Non. |
Un très bon post, mais au VRAI départ, y'avait les dinosaures, et ça, je crois que tu as oublié d'en parler, ça me chagrine assez, je dois dire |
YupYup Non. |
FTPExpert, aussi, très user-friendly, mon papa aime beaucoup, c'est pour dire |
kioo | ça veut dire koi exactement avoir un client ftp
|
YupYup Non. | C'est pas grave, tu comprendras le moment venu.
|
Alana Amiga for ever. | Dur...
|
YupYup Non. | [embrouille]
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Markescore : Comment ca fonctionne? | mon partage de conexion sous xp ne fonctionne pas |
Le SnapScan 310 // fonctionne sous W2000pro? | IE 6 sur Win2000 Pro fonctionne très mal |
Comment fonctionne Drive Image ??? | Est ce que Counter strike fonctionne avec Windoxs XP ? |
Isobuster fonctionne t'il sous XP ??? | Help partage internet win 2k ne fonctionne pas |
[Windows XP] Réseau fonctionne, MAIS ... | Reseau qui ne fonctionne qu'à moitié |
Plus de sujets relatifs à : CuteFTP comment ça fonctionne |