Orkblutt06 a écrit a écrit :
slt,
voila, g crypté il y a 6 moiis des dossiers en faisant "proprités/avancées/crypter le contenu pour securiser..."
G reformatté mon systéme entre temps...(les dossiers cryptés st sur une otre partition...)
Et voila, maintenant plus moyen d'acceder a mes données cryptés!!!
Comment jfé??????
merci d'avance parcke j'aimeré bien les recupérer ces données(c pour ca ke je les avé cryptées )
|
Si tu as réinstallé Win2k après un formatage de la partition, comme le "S-id" de WIn2k est généré aléatoirement à l'installation, et comme les clefs de cryptage sont basées en partie sur ce "S-id", la clef de cryptage a donc changée !!!
Donc, à moins que tu n'ai sauvegardé la clef utilisée pour crypter tes données, c'est mal barré ...
Peut etre avais-tu fait un ghost de la partition du systeme que tu utilisait lorsque tu as fait le cryptage ??? Auquel cas, il faut la redescendre, et tu récupereras la clef ...
Mais si tu as réinstallé avec un formattage, c'est que tu n'a surement pas utilisé Ghost ...
Sinon, tu peux essayer d'utiliser un outil pour "casser" le code et retrouver la clef ... mais ça prendras beaucoup de temps pour un résultat aléatoire !!!
Bonne chance ...
---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...