Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Creer un Serveur HTTP à partir d'un serveur FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer un Serveur HTTP à partir d'un serveur FTP

n°2556021
guiguich
Posté le 27-10-2006 à 23:29:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Avant toute chose, j'ai cherché sur les moteurs de recherche ainsi que sur ce forum, mais en vain. Je me tourne donc vers vous.
 
J'ai créé un serveur FTP sur mon ordinateur, il fonctionne très bien.
Ma configuration : "GuildFTPd" comme Server FTP et "DynDNS Updater" afin de palier au fait que je n'ai pas d'IP fixe. J'ai routé les ports : 21 à 21 et 50000 à 50100 -> mon IP LOCAL. (je suis derrière un routeur). Et mon Serveur FTP est configuré en mode passif. (passive mode)
 
J'aimerais maintenant créer un serveur HTTP afin de pouvoir publier mes pages web (PHP) sur le net via mon ordinateur.
Je souhaites donc avoir un serveur HTTP qui gére le PHP avec un "phpmyadmin" afin de gérer mes bases de données (MySQL).
 
Voici ma question:
 
Est-il possible de creer un serveur HTTP qui fonctionne en "collaboration" avec mon serveur FTP? (le FTP servirait d'espace de stockage des pages web)  
 - Si oui pouvez-vous m'indiquer la procedure à suivre s'il vous plait? (logiciels à employer et plus si vous pouvez).
 - Si non pouvez-vous m'indiquer une autre procedure s'il vous plait?
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 23:29:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Creer un Serveur HTTP à partir d'un serveur FTP

 

Sujets relatifs
Sauvegarde et mise a jour de 2 PC via serveurExplorateur de FTP en LAN ?
Partage fichier Serveur 2003 - Accès Win 95Mon serveur FTP [livebox]
Créer un boot XP pour remplacer millenium.Me faut il un serveur?
Créer un Réseaux entre 2 PC avec routeur Wifi et numericablechiffrer les communication d'un serveur FTP sur IIS
Plus de sujets relatifs à : Creer un Serveur HTTP à partir d'un serveur FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR