Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

creation serveur ftp internet sur pc d'un reseau lan

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1084928
pu2z
Posté le 07-03-2003 à 11:29:33  profilanswer

voila mon probleme:  g l adsl, 2 pc en reseau via un switch, ce dernier est relié a mon modem routeur .... je voudrai créer sur mon pc un server ftp qui serai accecible par le net a des amis a moi. Avec serv-U (par exemple) c'est une operation "simple" mais lorsque qu'on est ds mon k et que le modem ADSL est aussi un routeur (et dc qu'il y a un firewall) c nettement + compliqué.

Bon voila je ne sait pas du tt comment faire si quelqu'un a une procedure, des idees, n importe koi, je suis preneur. MERCI ++ ^^

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 11:29:33  profilanswer

n°1084930
Alana
Amiga for ever.
Posté le 07-03-2003 à 11:30:27  profilanswer

->RECHERCHER ! Je pense que cette question doit figurer en tres,
tres bonne place dans le top ten des questions les plus posés ici....

n°1084933
karoli
Posté le 07-03-2003 à 11:36:22  profilanswer

tu dois pouvoir gerer ca avec ton modem/routeur : cherche dans sa doc du cote de "zone demilitarisee" ou "dmz"...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
utilitaires pour reseau domesticabonnés Club-internet en rtc
Le réseau citoyen << A lire ! >> (Internet // )[réseau w2kserver/AD] Corbeille et lecteurs réseaux ?????
Connection reseau & w2kRéseau WiFi avec composants LinkSys
Installation imprimante en reseau via RJ45Deploiment des service packs en reseau?
Serveur FTP Logiciel et petite question 
Plus de sujets relatifs à : creation serveur ftp internet sur pc d'un reseau lan

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR