Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

creation d'un point d'accès avec PC portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2600458
shocker13
Posté le 25-12-2006 à 09:49:40  profilanswer

salut a tous, voila j'aimerais faire un truc chez moi mais je ne sais pas du tout comment lol

Voila, donc enfaite j'ai chez moi une freebox avec un PC portable relié a elle en wifi qui marche nikel. Le probleme c'est que j'aimerais connecté ma Wii et un autre PC (l'un ou l'autre pas les deux a la fois) en wifi a la freebox mais malheuresement elle ce trouve trop loin.  

Ce que j'aimerais faire, c'est que mon PC portable puisse tjs acceder a internet en wifi mais qu'il soit aussi un point d'accès wifi pour mon autre pc et la Wii  

donc si c'est possbile quelqu'un pourrait m'expliquer comment on crée une tel connection

Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 09:49:40  profilanswer

n°2600462
freds45
Posté le 25-12-2006 à 10:02:23  profilanswer

Avec une seconde carte wifi dans le portable, il y aurait peut être moyen de faire qquechose. Mais avec une seule, je crois pas :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2600468
shocker13
Posté le 25-12-2006 à 10:29:24  profilanswer

ok par contre j'ai un dongle wifi peut etre qu'avec je pourrais mais le je l'ais pas chez moi donc je peux pas tester pour le moment

n°2600477
shocker13
Posté le 25-12-2006 à 11:05:49  profilanswer

en faite ce qui faudrait que j'arrive a faire c'est paramétré deux point d'acces le premier etant la freebox et l'autre le pc portable est interconnecté les deux point d'acces entre eux mais comment faire lol

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Utillisateurs et accès aux fichiers - partition[WinXP] Creer une session SANS accès à internet.
Portable en WIFI : carte PCMCIA ou cle USB ?Partager sa connexion par clé wifi +psp / créer un point d'acces
Brider accès au réseau...Fenêtre "Orange" indispensable pour l'accès au net
Acces Reseaux Refuser droit Adminexport compte de messageries outlook vers portable
Plus de sujets relatifs à : creation d'un point d'accès avec PC portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR