|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Crazy Browser, vraiment terrible ! |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 20:16:40 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SplinterMaze I want to be a kid again. |
--------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est sûr que c'est mieux que IE... pas facile de faire pire
Message édité par antp le 21-06-2002 à 20:53:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
pgriffet | Moi ce que j'aime à CB ou MyIE, c'est qu'ils n'écrivent aucune crasse dans le registre et c'est une bénédiction pour la stabilité de Windows. Sans parler des tas d'avantages comme la charge en Ram bien moindre. Les 7 mêmes pages chargées avec IE coûtent 60 Mb de Ram (dixit sysmon), avec MyIE, 13 Mb, y a pas photo.
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 21:03:34 |
dofor :F |
|
panzemeyer The torture never stops |
Franchement ? aucun Ah si un petit regret il ne reprend pas les favicons comme netcaptor, ce qui est pourtant pratique pour repérer facilement un onglet. Mais contrairement à netcaptor il y a un menu onglet qui permet de sauter instantanément d'un onglet à l'autre (pratique quand la liste d'onglets est longue). |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Ah ? j'étais pas à jour alors
Message édité par panzemeyer le 21-06-2002 à 23:27:12 |
pgriffet | Dofor, si tu as des doutes sur ce que IE coûte en Ram et en ressources, tu n'as qu'à essayer avec sysmon ou un autre programme vérifiant la quantité de Ram. Moi je dis ça, je dis rien, c'est juste une constation que j'ai faite.
|
SplinterMaze I want to be a kid again. | Il est vraiment trop cool ce browser --------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
SplinterMaze I want to be a kid again. | En revanche c'est étrange, on ne peut pas effacer mot par mot en appuyant sur Ctrl et backspace (la flèche vers la gauche)... --------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
sirthomaslipton - | Ah oui, je viens d'installer et c'est vrai que ça ajoute quelques fonctions à IE (notemment le système d'onglets que j'apprécie dans Opera)...
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Danigrouik |
|
sirthomaslipton - |
Danigrouik |
|
fracat yep!!!!!! | bien le systeme d'onglet et de groupe au demarage mais un peu plus lent que ie |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
bichoco | je viens de l'installer et ça l'air pas mal, notamment le systeme d'onglets |
sirthomaslipton - | 1. www.google.fr
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | tien g une question g e en french ca va me le foutre en anglais? --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
tu as ie en french c'est ça ? Non tu peux mettre Crazybrowser en français sans prob. Il suffit de choisir Affichage > Langage > français |
mister magoo | faut prendre un patch en francais et ca roule.
|
Perso j'ai jamais trouvé de différences de rapidité frappantes entre les différents browser que j'ai essayés. Le facteur le plus important est la rapididté de la connexion et du serveur appelé, et les browsers ne peuvent pas faire grand chose dans ce domaine
|
mister magoo | j'ai essayé il y a quelques mois Opera, et là j'ai vraiment constaté une lenteur par rapport à ie. peut-etre une mauvaise config, ou alors une connexion mauvaise les deux trois jours d'essais...enfin poubelle pour moi, Opera.
|
mister magoo | pour ce qui est de la barre d'outils a droite, je ne m'etais meme pas rendu compte qu'elle existait, pour dire si elle me sert aussi !!! et hop virée aussi !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage de connection sous XP je pige vraiment pas ca, venez voir | Crazy Browser sur IE6 et barre outil Google ... |
[SONDAGE] Browser internet :) | fasr browser! |
Vraiment un truc con | Qui est le Master Browser??? (maitre explorateur pour les frenchi) |
la je suis vraiment dans la merde avec 2000 pro..... | [BROWSER WEB] Smart Explorer : XCELLENT, à essayer absolument !!!! |
si vous resolver mon probleme de serveur ftp vous ete vraiment baleze | |
Plus de sujets relatifs à : Crazy Browser, vraiment terrible ! |