tu peux me passer le numero de tel que je les appelles aussi pour rien... sauf que moi mes appels sont logges donc je peux avoir un trace ecrite...si vraiment il me cherche....
Que ca plante c normal, c'est que de l'info et l'info ca plante des fois (chuis bien placer pour le savoir). Que ca plante et que personne ne previenne les user de se qui ce passe, deja c'est moyen moins, mais bon quad tu te prends le chou a trouver ou ca merde les users tu t'en fous un peu. Mais quand tu es une equipe( voire plusieurs) , que tu as un service client, la c'est incomprehensible et vraiment tres grave.. Et en plus quand tu as un equipe d'inge payer rubis sur l'ongle, et qu'aucun n'a l'idee de remonter un serveur temp a cote (surtout qu'en SMTP y a pas de base de message alors...)... Et quand tu mets plus de 24h pour tout remonter... parce qu'honnetemnt ma copine essaye toute les heures d'envoyer ses mails et elle se fait jeter a chaque fois.... Non la c'est meme pas du foutage de gueule... Soit ils nous expliquent soient ils engagent de vrais admin reseau (cf sur Soft&rezo )et/ou un vrai service mais la ....
limite fo monter une petition.... voire un courrier a 50 millions de moutons....
---------------
nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...)