Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  couverture ADSL - site france telecom : oui club-internet : non ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

couverture ADSL - site france telecom : oui club-internet : non ??

n°833889
aragorn_fe​ds
Posté le 27-08-2002 à 14:17:39  profilanswer
 

salut tlm
 
voila je suis un vrai newbie en ce qui concerne le haut debit , j'ai ercemment consulte les offres wanadoo et j'ai ete moyennemant convaincu , or sur le site France telecom ma commune est couverte par l'adsl ( d'ailleurs j'ai des amis qui ont deja le pack extense ) , mais voila c l'offre club internet qui m'interesse mais chez eux je ne suis pas couvert par l'adsl apparemment ??  
 
est ce que cela peut provenir du fait que ma commune est couverte depuis peu de temps ?
 
je vais appeller FT mais j'aimerais avoir votre avis merci

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 14:17:39  profilanswer
 

n°833941
Pnar
Posté le 27-08-2002 à 14:32:53  profilanswer
 

ben, à ma connaissance, ClubInt utilise netissimo comme wanadoo. donc commune couverte par adsl-wana = couvert par adsl-CI.
 
maintenant, si ClubInt te dit le contraire ... faut les écouter, je pense


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°834008
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-08-2002 à 15:03:24  profilanswer
 

la solution tu telephone a 1014 et tu demande si tu peu avoir l'ADSL tu sera fixe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  couverture ADSL - site france telecom : oui club-internet : non ??

 

Sujets relatifs
[ADSL] Changer d'adresse IPligne ADSL : changer de numéro de tel et d'appart
3p + adsl +reseau ???Plus de site 3dchips-fr.com
[AOL ADSL] ca merde chez vous ?Kit Extense Wanadoo Adsl : vos avis (Paris 12)?
HELP !!!! Problemes avec Internet Explorer de Xp .....l offre ADSL 128k a 16? pour mi octobre vous interese ?
Choix d'un routeur/switch ADSL pour 150 ?ADSL = précision dernière étape car......
Plus de sujets relatifs à : couverture ADSL - site france telecom : oui club-internet : non ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR