Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mon courrier freesurf ne sort pas !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°853107
HERIBERT
Posté le 10-09-2002 à 09:43:44  profilanswer

J'ai configuré plusieurs comptes mails. Dont un au moins chez freesurf.  

Ce compte ne veut pas envoyer de courrier ! Je suis en connexion ADSL, et mon FAI est Club-Internet. C'est ça qui bloque ? Je peux recevoir sur ce compte freesurf, mais pas envoyer depuis lui...  

Je fais quoi :heink: ?

Louche, ça  :spookie:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 09:43:44  profilanswer

n°853111
Requin
Posté le 10-09-2002 à 09:45:47  profilanswer

Solution 1 : Tu change le serveur sortant (SMTP) pour celui de ton FAI (Club Internet), qui se base sur l'IP pour l'authentification.

Solution 2 : Tu essaie de t'authentifier auprès du serveur sortant (SMTP) de freesurf, qui lui devrait se baser sur ton compte.

n°853113
HERIBERT
Posté le 10-09-2002 à 09:47:52  profilanswer

Requin a écrit a écrit :

Solution 1 : Tu change le serveur sortant (SMTP) pour celui de ton FAI (Club Internet), qui se base sur l'IP pour l'authentification.

Solution 2 : Tu essaie de t'authentifier auprès du serveur sortant (SMTP) de freesurf, qui lui devrait se baser sur ton compte.

OK. Je le change comment ? Je configure le compte fressurf avec les paramètres de courrier sortant de freesurf ?

n°853115
HERIBERT
Posté le 10-09-2002 à 09:51:07  profilanswer

Requin a écrit a écrit :

Ca marche.  

On t'a jamais dit que tu avais du génie caché, toi  :heink: ?

n°853116
Requin
Posté le 10-09-2002 à 09:52:18  profilanswer

HERIBERT a écrit a écrit :

OK. Je le change comment ? Je configure le compte fressurf avec les paramètres de courrier sortant de freesurf ?  

Je suppose que tu utilise Outlook Express :

Menu Outils -> Comptes... -> Onglet Courrier -> (sélectionne le compte freesurf) -> Bouton propriétés -> Onglet Serveurs -> Champ Serveur sortant (SMTP) -> Tu met la même chose que sur ton compte Club Internet.

n°853117
Requin
Posté le 10-09-2002 à 09:53:40  profilanswer

HERIBERT a écrit a écrit :

Ca marche.  

On t'a jamais dit que tu avais du génie caché, toi  :heink: ?

Bah c'est juste des mesures anti-spam que les FAI doivent mettre en place... si ces connards de spammeurs n'étaient pas la tu n'aurait pas eu à te soucier de ce problème.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Elle sort kand la SP1 de win XP ???c quand qu'il sort le SP1 de WinXP ?
recup de courrier caramail avec outlook xp...possib' ?ça sort quand MultideskOS version Finale ?
Configuration logiciel de mail pour le courrier sortantSauvegarder son courrier outlook, c'est possible ?
elle sort kan l'offre de wanadoo 128k ADSL illimité ?Il est où le son d'Outlook Express quand on reçoit du courrier ?
bon vu que je m'en sort pas ..........Comptes Courrier: Mdp n'est pas mémorisé
Plus de sujets relatifs à : Mon courrier freesurf ne sort pas !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR