Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

coupure de connexion???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

coupure de connexion???

n°554243
d'ho
Posté le 10-02-2002 à 15:23:14  profilanswer

Salut,ayant acheter recemment le jeu Black&White je decide tout content de faire du multijoueur par internet,je m'inscris no prob...
Mais voila lorsque je suis connecte et que je lance le jeu la connexion se coupe automatiquement.Pourquoi?:cry:

J'ai aussi remarque cela lorsque j'etais connecte et que je lançais une partie en reseau local sous HL.

Comment puis-je remedier a cela?

PS:mon modem est un Com one pci 56k et je suis sous aol(aol n'est po a incriminer pour une fois!).
Merci d'avance:jap:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 15:23:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

coupure de connexion???

Sujets relatifs
Pb de connexion ADSL avec carte MSI K7N420 ProProbleme de connexion BPFTP serveur
prog d auto connexion au boot de winXPconnexion automatique au démarrage de win98SE !!!
connexion automatique à un réseau local avec XP?Partager la connexion à une heure précise (et l arreter) sous XP
probleme connexion internet qui freezeLoggé les connexion http et ftp ?
partager la connexion internet sous w98portable windows 2000 : connexion sur 2 reseaux locaux différents
Plus de sujets relatifs à : coupure de connexion???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR