Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  counter-strike (1.0) impossible à jouer en RTC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

counter-strike (1.0) impossible à jouer en RTC

n°100139
ririce
Posté le 26-02-2001 à 15:22:58  profilanswer
 

Depuis la dernière versionde counter strike (1.0) je n'arrive plus à jouer (ma connexion est RTC):
* lags importants et fréquents
* exclusion du jeu après quelques minutes (ou secondes)
Suis-je le seul à avoir ce problème? dites-moi, en dehors d'une connexion rapide type ADSL y a t'il une solution pr retrouver mon jeu préféré (les versions 6 ne présentait aucun pb, si ce n'est des pings de 200-300ms). Avec la new version ping entre 300 et ca peut monter à 3 seconde sans crier gare.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2001 à 15:22:58  profilanswer
 

n°100141
crampy
Posté le 26-02-2001 à 15:28:00  profilanswer
 

Pour le lag je ne peux rien faire pour toi désoler.. :(  
Et pour les déconnexion je ne peux rien faire pour toi non plus si ce n'est t'informer qu'un patch vas sortir pour regler ce probleme donc surveille les news sur www.joystick.fr par exemple

n°100156
ririce
Posté le 26-02-2001 à 15:52:57  profilanswer
 

crampy a écrit a écrit :

Pour le lag je ne peux rien faire pour toi désoler.. :(  
Et pour les déconnexion je ne peux rien faire pour toi non plus si ce n'est t'informer qu'un patch vas sortir pour regler ce probleme donc surveille les news sur www.joystick.fr par exemple




merci pour l'info sur le patch. Pour le lag, la seule soluce c'est bien sur d'avoir une liaison haut débit.J'y pense.
A+

n°100157
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-02-2001 à 15:55:06  profilanswer
 

Même en ADSL, il arrice que certains serveurs me virent. (Mais dans ce cas là tous les autres joueurs sont aussi virés en même temps)

n°100942
CDr
Posté le 27-02-2001 à 23:40:24  profilanswer
 

Je pense pouvoir dire sans me tromper que j'ai déjà joué plusieurs heures avec mon 56k à la version 1.0 ss pb! Mais c vrai que maintenant, je peux plus! Je suis déconnecté au bout de qq minutes! C très chiant!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  counter-strike (1.0) impossible à jouer en RTC

 

Sujets relatifs
formatage ntfs impossible et impossible d'acceder au boot!Comment jouer en réseau locale via 2 modem?
JPEG vs PNG vs GIF :D (RTC je vous aurais prévenus)Le meilleur FAI pour RTC à l'heure actuelle ?
le point sur les offres internet en belgique RTCjouer en réseau en passant via un proxy
N° d'appel wanadoo RTC intégrale?PB avec olitec pci v2 et w2k, impossible d'ouvrir le port..????
Plus de sujets relatifs à : counter-strike (1.0) impossible à jouer en RTC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR