Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  copie secour DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie secour DVD

n°687585
Atric
Posté le 12-05-2002 à 16:22:02  profilanswer
 

Salut,
 
Je dispose d'un dvd de salon, mais pas sur mon pc ! Mais j'ai un graveur et je me demande s'il n'est pas possible de copier les dvd et de les mettre au format dvd-vidéo pour les regarder sur mon portable quand je suis en déplacement ! Est-ce possible, existe-t-il un programme pour cela (je pensais à Movie Jack, mais il faut un dvd)?
 
Merci d'avance
Atric

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 16:22:02  profilanswer
 

n°687592
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 12-05-2002 à 16:25:41  profilanswer
 

Atric a écrit a écrit :

Salut,
 
Je dispose d'un dvd de salon, mais pas sur mon pc ! Mais j'ai un graveur et je me demande s'il n'est pas possible de copier les dvd et de les mettre au format dvd-vidéo pour les regarder sur mon portable quand je suis en déplacement ! Est-ce possible, existe-t-il un programme pour cela (je pensais à Movie Jack, mais il faut un dvd)?
 
Merci d'avance
Atric  




divx


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°687593
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Posté le 12-05-2002 à 16:26:15  profilanswer
 

pas la peine de poster plusieurs tomiks non plus :heink:
 
Sinon je pense qu'avec un câble et une carte d'acquisition vidéo ça doit pouvoir le faire, mais faut pas espérer que par enchantement les dvd vont se téléporter depuis ton lecteur de salon sur le disque dur de ton PC...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  copie secour DVD

 

Sujets relatifs
Comment créer un Photo CD pour Platine DVD ?Real vidéo 9 , qualité Dvd
pb de copie de disque dur à disque durSoft de lecture dvd et Lecteur Dvd partagé sur un réseau local ....
au secour adsl club internet qui rame[WinXP vs Pioner DVD] dvd qui marche pas :(
Qui a un lecteur Creative PC-DVD Encore DXR2 et Windows XP ???Gros problème de copie de fichiers sur un réseau local....!!!!?????
Copie de fichier : pk win passe par le temp?Problème d'istallation de soft de lecture DVD
Plus de sujets relatifs à : copie secour DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR