Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Convertir du son "real" à du mp3 ou du wav ou du cda ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir du son "real" à du mp3 ou du wav ou du cda ...

n°388298
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2001 à 01:19:44  answer
 

Est ce qu'il existe un moyen de convertir du son avec extension un type de real player (rm par exemple) e, mp3 ou wav ou autre ... ou directement en cda, car mon but est de faire une compile, mais mes sons sont en real.
 
Si moyen il y a dites moi lesquels. Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 01:19:44  profilanswer
 

n°388324
dofor
:F
Posté le 30-09-2001 à 02:30:56  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Est ce qu'il existe un moyen de convertir du son avec extension un type de real player (rm par exemple) e, mp3 ou wav ou autre ... ou directement en cda, car mon but est de faire une compile, mais mes sons sont en real.
 
Si moyen il y a dites moi lesquels. Merci.  




 
sur google cherches ra2wav
tu devrais trouver un prog pour convertir le ra en wav (euh... comme son nom l'indique koi...)

n°393250
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2001 à 00:52:32  answer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Convertir du son "real" à du mp3 ou du wav ou du cda ...

 

Sujets relatifs
Convertir du Real (*.rm) en MP3 ou en *.wav, c possible ?Pb de conversion Mp3->Wav ???????
comment convertir un .xls en .pdfURGENT: convertir une partition FAT en FAT32 sous win2k ..
Comment capturer les vidéos real player sur le net ?Convertir un AVI en EXE sous NT
[Win2000 + FlaskMPEG] Où est passé le MP3 ????wav ===> MP3
Plus de sujets relatifs à : Convertir du son "real" à du mp3 ou du wav ou du cda ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR