|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : convertion d'une page excel en image..... |
kyky Je suis newbie et alors, | je voudrai convertir une page excel 2002 au format une image en Jpg, est-ce possible? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 21:28:18 |
kyky Je suis newbie et alors, | je le savais , mais moi je voudrais convertir en jpg une feuille de calcul pour pouvoir le mettre sur internet --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
robochito le robo le plus bô | --> exporte en tcheumeuleu |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Tilys Heartbreaker | sous excel tu as la possibilité d'enregistrer ta feuille de calcul au format html tout simplement --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
robochito le robo le plus bô |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
|
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 22:06:28 |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
|
zarbi | Imprim ecran
|
|
boisorbe |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boisorbe--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ok kyky.. mais je comprends pas l'intéret de faire un screenshot de Excel alors qu'un format texte.. ou direct dans un tableau te prendra bcp moins de place.. et sera surtout plus rapide pour les pauvres 56k !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BeTtASpLeNdEnS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ok, en format texte pur non, mais en format html, pas de pb à ça... je croyais que c t pour faire une page web ?!??? non ? j'comprends plus rien moi ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu le JPEG pour ce genre d'image c'est dégeux et ça prend bcp de place, vaut mieux du GIF ou du PNG... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ah bon ?!?? le GIF c pas dégueux ??!?? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen la compression GIF n'abîme pas l'image
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche un petit soft gratuis qui puisse lire les image photshop... | Proteger l'acces a une page par un password... |
On peut faire une courbe avec excel ? | exporter son carnet d'adresse outlook en page web.. |
esque norton speed disk 2002 defrag le page file sous XP ? | surligner du texte dans une page exploreur |
Recherche logiciel permettant d'actualiser une page! | Est-ce que Excel pour W95 passe sous Windows 3.x ? |
Erreur de programme EXCEL et WORD | Pb à l'ouberture d'Excel XP |
Plus de sujets relatifs à : convertion d'une page excel en image..... |