|
Auteur | Sujet : controleur de domaine et net time |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 10:10:46 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Finallement t'as résolu ton prob avec les indications de Yes Papa ?? |
Krapaud Modérateur | non je garde le même problème, et j'vais pas desactiver le service horloge, 'fin ça me parait invraisemblable! |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ce qui m'intrigue c'est que lorsque j'installe un domaine, je ne crée pas de server de temps.. Une fois mes DC en fonction, je joints les machines au domaine et elle ont systématiquement la meme heure que le serveur.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | si tu n'es pas racine, tu peux donc activer la redirection vers les dns de ton provider. Ca doit etre la que le bas blesse. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | et tu as essaye de specifier les serveurs via leur adresse IP?? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 11:34:51 |
Krapaud Modérateur | a priori ça marche maintenant : arret du service horloge, choix d'un ntp public, w32tm -period 0 -v ... et là ça à l'air de passer |
Jef34 Je ferai mieux demain | Moi j'ai
|
Jef34 Je ferai mieux demain | C'est pas croyable.. Je l'ai maintenant cette erreur sur un DC...
Message édité par Jef34 le 06-07-2002 à 10:27:37 |
Krapaud Modérateur | j'ai arrété le service horloge pour ne plus avoir d'erreurs et pour lancer une synchronisation.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | J'ai arrêté le service d'horloge et malgré tout j'ai ces erreurs... |
Krapaud Modérateur | t'as synchronisé? |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Krapaud Modérateur |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben moi j'ai
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben je crois qu'on est dans la meme merde si je puis me permettre, car on a le meme log ...
|
SylvainDNS | Je viens de faire le test, l'heure ce remets biens à jour.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ouais mais contrairement à krapaud & moi ton log n'a pas d'erreur alors que le notre oui |
Krapaud Modérateur |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Bon ben pour finir..
|
Krapaud Modérateur |
|
Message édité par Jef34 le 06-07-2002 à 11:59:29 |
Krapaud Modérateur |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ok ca marche..
Message édité par Jef34 le 06-07-2002 à 12:02:21 |
|
Krapaud Modérateur |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Et bien avec le paramètre once |
Krapaud Modérateur | bah tu te synchronise une fois, ça suffit. |
|
boisorbe | et be je vais me replonger dans ce pb --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Krapaud Modérateur | réparé grace à ADSI edit t'as gagné
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Krapaud Modérateur | réponse dans l'autre |
Krapaud Modérateur | en fait j'avais essayé de faire les modifs depuis la console d'edition du schéma, mais le problème ne venait pas de là |
Jef34 Je ferai mieux demain | - Pour les Autres -
|
satan | une question au passage, j'ai eu le même pb avec un 2000 adv server controleur de domaine, je l'ai contourné en la faisant se synchroniser sur mon routeur (sous 2000 pro) et le 2000 pro via un soft.
|
Krapaud Modérateur | il n'y a plus de pdc dans l'ad
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qu'est ce qui identifie un réseau à part le non de domaine? | ADSL WANADOO : ONE MORE TIME !!!!! |
enregistrement nom de domaine | nom de domaine comment lui dire chez kel hebergeur aller ? |
[Win2000]Transférer un profil d'utilisateur lors de la mise en domaine | [Win2000] Help ! Problèmes pour mettre des postes dans le domaine W2k. |
nom de domaine sous 2000 SERVER ?? | domaine avec nt4 server |
comment on creer un domaine sous 2000 server | |
Plus de sujets relatifs à : controleur de domaine et net time |