Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Controle à distance RNIS RTC?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°317519
Spock33
Posté le 17-07-2001 à 19:26:19  profilanswer

Salut

Je n'arrive pas à prendre le controle a distance par ligne téléphonique entre 2 PC sous W2K l'un équipé en modem RTC l'autre sous RNIS. J'ai essayé les dernières versions de Laplink gold et PC anywhere 10: impossible de prendre la ligne qqe soit le maitre et l'élève.
Si qq1 a une idée ça serait sympa.

Ciao

mood
Publicité
Posté le 17-07-2001 à 19:26:19  profilanswer

n°317520
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 17-07-2001 à 19:28:39  profilanswer

tu veux dire que tu essaies par voix telephonique càd?

as tu essayer par IP?

n°317535
Spock33
Posté le 17-07-2001 à 19:40:06  profilanswer

Je me suis peut être mal exprimé.

Je suis sous numéris sur mon poste à la maison et j'essai de me connecter à mon PC du travail qui est sous modem RTC pour en prendre le controle et ça ne marche pas. alors que si j'utilise mon portable qui a un modem RTC je n'ai aucun problème

n°317544
redevance
Posté le 17-07-2001 à 19:53:19  profilanswer

il faut que le modem rnis accepte de se connecter sur un serveur analogique. la plupart des cartes adaptatrices ne savent que se connecter en rnis.
le courier I-modem de USRobotics sait le faire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Quel logiciel de gestion d'ordinateur a distance?RAS sur nt4 :peut-on accéder à une base de données à distance
"Carte d'accès à distance"Question délicate pour jouer en réseau sur internet ADSL---> RTC...
quel est la meilleur offre comme FAI pour RTCBewan Gazel RNIS, comment se connecter en 128 ?
win2000 pro et carte rnis olitecje cherche un logiciel de controle de reseau
pb modem RTC suite à installation carte réseaucomment partager un disque dur a distance
Plus de sujets relatifs à : Controle à distance RNIS RTC?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR