|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Controle des licences en entreprise |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 13:33:55 |
raph93 | en fait si t'as pas de PcAnywhere, tu peux acceder d'aucune maniere aux autres machines --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
PaLoTTe |
|
WESTWOOD | Pas taper !
|
Guru | BSA : Business Software Alliance, il s'agit d'un regroupement d'éditeurs qui souhaitent lutter activement contre le piratage. Si je ne m'abuse il s'agit en France d'une association loi 1901. |
misterpinguin |
|
Guru | Aucun pouvoir légal tu veux dire, le législatif c'est encore autre chose. En fait très souvent la BSA joue l'intimidation cependant ils arrivent semblent ils parfois à obtenir l'émission de comissions rogatoires... |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 14:11:30 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Si ca n'a pas changé, la BSA n'a aucune existence légale en France, cette "association" n'a été déposé nulle part et n'a donc aucun pouvoir en France.
|
FrereOrban |
|
boisorbe | justement dans mon ancienne boite ca fait trois ans qu'il recoive ce courrier et la puisqu'il n'ont pas repondu cette annee le bsa, qui subtillement ce fait passe pour crosoft c'est aps ecrit comme ca mais la secretaire m'avait annonce crosoft pour bsa , donc le bsa les relance et les menaces d'un control des licences
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
misterpinguin |
|
FrereOrban |
|
WESTWOOD | FrereOrban -> euh ! faut qd même pas aller trop loin
|
FrereOrban |
|
misterpinguin | tout de suite les extremes |
Sujets relatifs | |
---|---|
Panneau de contrôle des périphérique... | Choix des licences Microsofts Server ??? Par sèges ou par serveur ?? |
controle de ressources cpu sous w98 | Controle à partir d'une télécommande creative |
[URGENT]Virus Nimda - infection Serveur Entreprise - aide | [XP]controle de redondance cyclique |
Controle de bureau à distance sous XP | j' ai un controle aidez moi |
Ou trouver le [Manuel PDF] de Ghost 7.0 Entreprise Edition, svp? | Ghost v.7.0 Entreprise Edition = Ghost 2002? |
Plus de sujets relatifs à : Controle des licences en entreprise |