Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Console Norton Antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Console Norton Antivirus

n°1655923
maverix
Posté le 26-07-2004 à 10:33:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Console Symantec Center (Console d'administration Norton) pour gérer les différents serveurs chez un client. Elle nous permet également de gérer les postes clients inscrit et vérifier leurs mises à jour quotidienne des définitions anti-virales.
Cependant, le client souhaiterais avoir une version de la console en visu afin de vérifier également l'état des postes clients. J'ai remarqué qu'on peut créer une console en mode auteur avec accès limité et fenêtre unique ... j'ai essayer, cependant le user peut encore tout faire à savoir changer les paramètres du serveur Norton et supprimer un client par exemple. Existe-til un moyen de faire une console ou le user peut uniquement voir et rien d'autre ....  
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 10:33:32  profilanswer
 

n°1675157
7wX
Posté le 13-08-2004 à 11:39:01  profilanswer
 

je vais m en servir d ici peu je te dirais ca :p

n°2464229
maverix
Posté le 18-07-2006 à 11:24:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après passage en version 10 de Norton, cela s'avère très facile de créer une console en mode auteur et en donnant des droits en lecture uniquement sur le groupe de serveurs (ou se trouve le serveur principal et les clients qui y sont rattachés).
Il suffit de faire un clic droit sur le groupe et sélectionner "Gestion de compte" et de créer un nouveau login et mdp avec droit en lecture.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Console Norton Antivirus

 

Sujets relatifs
reinstall windows et abonnement Nortonnorton ghost, quelle version?
norton anti-virus 2004 pro une vrais passoirecomment faire un ghost bootable avec norton ghost 2004?
norton antivirus 2004Update avec Norton Antivirus 2003
virus? je n'ai plus acces ni a norton ni au gestionnaire de tachesupprimer Norton pour mettre Kaspersky
Plus de sujets relatifs à : Console Norton Antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR