|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CONSEILLEZ MOI VITE : MODEM USB ECI OU ETHERNET ECI ????? |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2001 à 15:46:31 ![]() ![]() |
__Lolo__ C'est pouleversant ! | je croyais que les 2 types de modem etaient pas interchangeables et dépendaient du type de la plaque a laquelle on est relié ??? |
zerong | euh ok mais vosu me conseillez quoi ? et quels sontles arguements pour dire que l'un est mieux que l'autre ? |
zerong | up |
Batman-Fr powered by caféine | si tu peux, garde l'ethernet !
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Koppa | Bon faudrait savoir là ..... USB ou Ethernet ?????? |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2001 à 11:17:22 ![]() ![]() |
ElTRiC Cheese... | ETHERNET --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Koppa | Super ta réponse....ça nous avance VACHEMENT, autant s'abstenir ou ARGUMENTER !!! |
Delio | C'est pas parce que le PPPOE est plus utilisé, qu'il est plus performant.
|
syntaxx_error |
|
Delio | Ben, étant donné que les modem USB utilisent le PPPOA et qu'il y a de plus ne plus de modem USB, je suis pas daccord avec toi. |
syntaxx_error |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
[edit]--Message édité par Fodger--[/edit] --------------- Just drink it! |
fracat yep!!!!!! | j'ai un eci ethernet et mon cousin un eci usb on habite a 500 m l'un de l'autre et le cousin a plein de deconnections intempestives quand ca marche pour lui on a essaye de d/l le meme progs sur telecharger.com et a 2 ou 3 ko pres on a les memes performances |
naru | salut,
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL Paris 11eme : Alcatel ou ECI | Modem interne / externe |
LES PARAMETRES DU MODEM USB XTENSE | Comment faire pour débrider son modem cable ???!! |
** Ou trouver des Packs Xtense ECI sur RP ? ** | Meilleur soft pour optmisier Modem 56k ? |
RECHERCHE DRIVER ALCATEL SPEED TOUCH USB ( pack Xtense) | déconection modem ADSL ECI |
Plus de sujets relatifs à : CONSEILLEZ MOI VITE : MODEM USB ECI OU ETHERNET ECI ????? |